Toutes les ressources UR Corse 11 résultats (3ms)

Activité de l'Union Régionale Corse

CH/8/2191 , 1974-1980 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1980

correspondance, communiqués de presse, tracts, circulaires, notes de travail, brochures d'information, comptes rendus de réunions (1974-1980).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Organisation (1945-1984) > Relations avec les Unions régionales

Congrès de l'Union Régionale Corse

CH/8/2310 , 1980-1985 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1985

correspondance, notes préparatoires, rapports d'activités et d'orientation, motions sur le 4ème congrès de l'UR PACA-Corse les 25-26 avril 1980 et sur le 2ème congrès de l'UR Corse en mai 1985.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Développement et organisation (1980-1990) > Relations avec les Unions régionales

Activité de l'URI Corse pour les années 1989-1996

CDOF/15/1 , 1989-1996 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1996

correspondance, circulaires, communiqués, notes de travail, rapports, compte rendus des congrès, ouvrage sur la Corse « Marche ou grève? » (juillet 1989).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > UR, UL, UD

Relations entre la Confédération et l'URI CFDT Corse

CDOF/30/68 , 1973-1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998

correspondance, statuts régionaux lors de congrès (1990-1994), notes manuscrites, notes de travail et de synthèse, comptes rendus du bureau régional et bulletins d'information sur l'organisation, le fonctionnement, la syndicalisation et l'activité revendicative de l'URI Corse (1982-1994) et des UD Haute-Corse (1973-1982) et de Corse du Sud (1978-1984), dossier sur le 5ème congrès de l'UR Corse les 17-18 avril 1998.

Relations entre la Confédération et l'URI CFDT-Corse

CH/8/733 , 1975-1990 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1990

correspondance, notes historiques et d'information, notes manuscrites, comptes rendus de réunions et de rencontres, notes confédérales, régionales et départementales sur la situation syndicale et revendicative en Corse (1975-1984, 1990), grève syndicale en Corse contre la vie chère (mars-avril 1989).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Politique revendicative (1973-1990) > Actions revendicatives de la CFDT et conflits particuliers