Toutes les ressources UR Basse-Normandie 23 résultats (15ms)

Relations entre la Confédération et l'UR Basse-Normandie

CDOF/26/9 , 1989-1994

correspondance, notes de travail et manuscrites, comptes rendus de congrès et comptes rendus de rencontres sur l'activité des syndicats de l'UR Basse-Normandie (1989-1994).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > UR, UL, UD

Relations entre la Confédération et l'URI Basse Normandie

CDOF/30/83 , 1975-1997

correspondance, statuts régionaux et interventions confédérales lors de congrès, rencontres, presse régionale, notes de travail et de synthèse sur l'organisation, le fonctionnement, sur le financement de l'UR Basse-Normandie (1975-1999), sur la situationet les congrès de l'UD Calvados (1982 et 1995), de l'UD Manche (1976-1996) et de l'UD Orne (1979-1997).

Relations entre la Confédération et l'UR Basse-Normandie

CDOF/26/8 , 1987-1988

correspondance, notes de travail et manuscrites, comptes rendus de congrès et comptes rendus de rencontres sur l'activité des syndicats de l'UR Basse-Normandie (1987-1988).

Relations entre la Confédération et des Unions Régionales

CH/6/147 , 1958-1961

correspondance entre la Confédération et les Unions d'Aquitaine, des Alpes de Haute Provence, de Bretagne, du Centre Ouest, de Franche-Comté, de Basse Normandie et de l'Union Régionale Parisienne (URP) en 1958-1961.

Face à la Guerre d'Algérie (1958-1961) > Activités du Secteur organisation > Relations entre la Confédération et les Unions départementales