Toutes les ressources UR Midi-Pyrénées 2 résultats (10ms)

Participation de la CFDT à l'action du Cartel National de défense des prestations familiales et sociales et pour l'abrogation des ordonnances antisociales

CH/7/170 , 1967-1968

liste des organisations participant au Cartel, notes et communiqués du Cartel, réunions du Cartel (1967), conférence de presse du Cartel National le 4 septembre 1967 pour une demande d'abrogation des ordonnances, communiqués et notes départementales sur la participation des UD CFDT à l'action des Cartels Départementaux (1967), brochure de l'UR CFDT Midi Pyrénées sur les travailleurs dans la Sécurité Sociale en France et en Europe (1967), documents confédéraux sur l'action de la CFDT pour l'abrogation des ordonnances (avril-décembre 1967), rencontres interconfédérales sur l'unité syndicale d'action contre les ordonnances antisociales (avril-mai 1968), brochures fédérales et départementales sur l'action de la CFDT lors des journées nationales des 8 et 15 mai pour l'abrogation des ordonnances.

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Action professionnelle et sociale > Politique de la CFDT sur la Sécurité sociale