Toutes les ressources UD Indre et Loire 5 résultats (12ms)

Congrès des Unions Départementales de la Région Centre pour les années 1958-1966

CH/7/804 , 1958-1966

rapports d'activités pour le congrès de l'UD Indre et Loire les 5-6 décembre 1959, le 27ème congrès de l'UD du Loiret les 3-4 octobre 1959 et le 26ème congrès de l'UD du Loir et Cher en novembre 1966.

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Organisation > Congrès des Unions régionales et Unions départementales

Affiliations de syndicats à la CFTC

CH/4/128 , 1944-1953

demandes d'affiliation à la CFTC pour les syndicats des départements du Gers à Indre et Loire (1944-1953).

Vers la laïcité et l'indépendance (1944-1953) > Relations avec les organisations CFTC et étrangères > Affiliation de syndicats

Représentation confédérale lors des congrès de Fédérations et d'Unions Départementales

CH/6/149 , 1958-1961

correspondance concernant la participation de Maurice Bouladoux, président de la CFTC et d'autres responsables confédéraux (1958-1961), rapport d'Edmond Maire, secrétaire fédéral, sur les cotisations lors du 12ème congrès de la Fédération des Industries Chimiques les 7-9 octobre 1960, rapport moral du 9ème congrès de l'UD des Hautes Pyrénées à Tarbes les 11-12 avril 1959, rapport moral du congrès de l'UD du Rhône à Lyon les 17-18 octobre 1959, rapport moral de l'UD de la Charente Maritime à La Rochelle le 27 novembre 1960, rapport d'organisation du 15ème congrès de l'UD CFTC d'Indre et Loire à Tours les 3-4 décembre 1960.

Face à la Guerre d'Algérie (1958-1961) > Activités du Secteur organisation > Relations entre la Confédération et les Unions départementales