Toutes les ressources UD Charente Maritime 3 résultats (18ms)

Départements de Charente Maritime au Doubs

CH/2/10 , 1929-1939
Création et développement de la Confédération Française des Travailleurs Chrétiens (CFTC) > Relations entre la Confédération et les organisations CFTC > Affiliations de syndicats à la CFTC

Représentation confédérale lors des congrès de Fédérations et d'Unions Départementales

CH/6/149 , 1958-1961

correspondance concernant la participation de Maurice Bouladoux, président de la CFTC et d'autres responsables confédéraux (1958-1961), rapport d'Edmond Maire, secrétaire fédéral, sur les cotisations lors du 12ème congrès de la Fédération des Industries Chimiques les 7-9 octobre 1960, rapport moral du 9ème congrès de l'UD des Hautes Pyrénées à Tarbes les 11-12 avril 1959, rapport moral du congrès de l'UD du Rhône à Lyon les 17-18 octobre 1959, rapport moral de l'UD de la Charente Maritime à La Rochelle le 27 novembre 1960, rapport d'organisation du 15ème congrès de l'UD CFTC d'Indre et Loire à Tours les 3-4 décembre 1960.

Face à la Guerre d'Algérie (1958-1961) > Activités du Secteur organisation > Relations entre la Confédération et les Unions départementales