Toutes les ressources TAS ( TEXTILE ARTIFICIEL ET SYNTHÉTIQUE ) 4 résultats (2ms)

Statuts et fonctionnement de l'ADEIT

FH/5/17 , 1985-1994 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1994

statuts et déclarations du conseil d'administration à la Préfecture, registre de délibérations du conseil d'administration et des assemblées générales, livre de comptes, courrier relatif aux interventions bénévoles, correspondance avec l'administration fiscale, la direction de la formation professionnelle et l'INSEE, dissolution. Etude ADEIT "Le secteur des fibres artificielles et synthétiques face au "grand marché européen" 1991.

information et communication > Etude

Dossiers spéciaux

FH/4/3 , 1983-1990 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1990

campagne fédérale de syndicalisation ; budget de fonctionnement 0,2 % ; convention collective textiles artificiels ; guide de suivi de syndicats ou SSE par les conseillers fédéraux ; le syndicat : une réalité ; évolution du nombre de salariés et de syndiqués (1967-1988) ; obligation de négocier Maquettes affichettes, formulaires et autocollants.

action revendicative > conditions de travail

Informations et correspondance dans le textile

FH/17/10 , 1975-2000 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2000

documents sur l'industrie textile (1978-1989), correspondance avec l'UIT (1985-2000). Positions fédérales sur les accords multifibres, 1981-1983. Négociations dans l'industrie des textiles artificiels et synthétiques (TAS) : documentation sur les textiles chimiques (1975-1987), courrier (1985-1992), dénonciation CCN (1995).

action revendicative > négociations et accords