Relations entre la Confédération et la Fédération Service-Commerce-Crédit

CH/8/2269 , 1970-1980

correspondance, communiqués de presse, tracts, statuts, comptes rendus de réunions, rapports, brochures fédérales, notes de travail et d'information sur la situation et l'activité de la Fédération Service-Commerce-Crédit (1970-1978) et du Syndicat du Commerce de Paris (SYCOPA) de septembre 1979 à juin 1980, conflit de la section syndicale de la SCET/BETOR (bureau d'étude) en 1973.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Organisation (1945-1984) > Relations avec les Fédérations

Relations entre la Confédération et la Fédération des Services

CDOF/38/19 , 2001-2005

correspondance, notes et documents de travail pour les réunions du groupe de suivi CCO sur le développement dans les syndicats des Services des régions pour les années 2001-2005.

Organisation et développement > Politique de développement

Relations entre la Confédération et la Fédération des Services

CDOF/35/25 , 1976-1999

correspondance, circulaires, statuts et règlements intérieur lors de congrès de la Fédération (1980-1987). regroupements fédéraux, notes sur la situation de syndicats et de branches professionnelles, notes pour les congrès fédéraux (1976-1999), rapports d'activité et d'orientation du 8ème congrès fédéral à Villeneuve d'Ascq les 16-19 mai 1995.

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Fédérations et Unions

Relations entre la Confédération et la Fédération des Services sur des conflits litigieux

CDOF/30/7 , 1996-2000

correspondance sur les conflits internes de syndicats de la Fédération des Services (1999-2000), compte rendu de la commission confédérale des conflits des 24-25 juin 1999, dossier sur les départs de Tristan Le Floch et de Michel Salomon de la CE de la Fédération des Services (janvier 1996-mars 1997).

Diagnostic GAPS sur l'image de la CFDT et la perception de son fonctionnement interne auprès des responsables de la Fédération des Services

CDOF/34/13 , 1996-1997

correspondance, projet de guide d'animation (décembre 1996), canevas pour les entretiens, listings des messages des responsables de la Fédération des Services à la confédération (février 1997), synthèse d'étude qualitative (janvier 1997), rapport d'étude « Inventeurs d'un syndicalisme adapté à de nouveaux secteurs : la Fédération des Services » (avril 1997).

Organisation et développement > Politique de développement