Toutes les ressources Secteur public 17 résultats (2ms)

Objectif 2000 : 2 jours pour gagner

FL/1/123 , [1995]

Brochures, livrets, guides, dossiers,1993-1995

Dossier "Les classifications secteur public", août 2004

FL/1/148 , août 2004

Sommaire :

Liste des professions. Grilles de classificationFilière personnel administratifFilière des personnels ouvriers, conducteurs ambulanciers, conducteur d'automobiles, personnel d'entretien et de salubritéFilière personnel soignantFilière personnel de rééducationFilière personnel médico-techniqueFilière personnel socio-éducatifFilière personnel de direction
Brochures, guides, dossiers, 2001-2004

Propositions de la fédération CFDT Santé-Sociaux branche publique : Structuration du dialogue social, Organisation et conditions de travail, Le parcours professionnel

FL/1/122 , 2006

Sommaire :

Présentation de la construction des grilles de rémunération : pour une nouvelle perspective dans la FPHStructuration du dialogue social dans la FPH La négociationDes instances consultatives rénovéesLes moyens du paritarismeOrganisation et conditions de travail : propositions CFDT Santé-Sociaux Une organisation pour de bonnes conditions de travailUne prévention à tous les niveauxUne vie sociale autour du travailLe parcours professionnel Emploi-formation-qualification-classification La démographie et la mobilité hospitalièreL'évolution des emplois et des métiersL'encadrement, une problématique majeureLa formationClassification et rémunération
Brochures, livrets, guides, 2005-2009

Dossier "Les classifications secteur public", décembre 1999

FL/1/147 , décembre 1999

Brochures, livrets, guides, 1996-2000

Les professions sociales

FL/1/117 , [1996]

Sommaire :

Les derniers chiffres connusL'enfance inadaptée (A.S.E.)Les adultes inadaptés (C.H.R.S.)Enfance handicapéeHébergement et travail - adultes handicapésQuelques comparaisons de coûtLes personnels socio-éducatifs dans la FPHExtrats d'un document DRASS Rhône-Alpes
Brochures, livrets, guides, 1996-2000

Retraite - maladie - invalidité branche publique, février 2005

FL/1/120 , 2005

Sommaire :

PrésentationDossier "retraite"La retraite, parlons-enRécapitulatif des textes de référence "Maladie - invalidité"Du nouveau dans les commissions de réforme !Article de Multiple : comité médical, commission de réforme, chacun son rôle !Tableaux sur les droits des agents en maladieDocument Accident du travail
Brochures, livrets, guides, 2005-2009

Allocation temporaire d'invalidité (A.T.I.) secteur public, mars 1983

FL/1/142 , mars 1983

Sommaire :

PréambuleTableau de présentation de l'allocation temporaire d'invaliditéChapitre 1 : allocation temporaire d'invalidité des agents des collectivités locales (ATIACL)Chapitre 2 : Allocation temporaire d'invalidité (ATI)Chapitre 3 : Procédure d'attribution de l'ATIChapitre 4 : Attribution de l'ATIChapitre 5 : En cas de nouvel accidentChapitre 6 : révision de l'ATIChapitre 7 : les recoursChapitre 8 : Mi-temps thérapeutique après un accident de service
Brochures, livrets, guides, 1971-1983