Toutes les ressources Reychler Isabelle 18 résultats (17ms)

Politique de la CFDT sur l'emploi

CDAR/81/11 , 1991-1997

analyse et propositions de la CFDT sur l'emploi (1991), dossier CFDT "l'emploi on y travaille" (1991), rencontres et colloques CFDT sur l'emploi (1994), séminaires entre la CFDT et l'Union Syndicale des Travailleurs du Maghreb Arabe (USTMA) sur l'emploi et la formation professionnelle (1993-1996), rapport confédéral sur "Gestion de l'emploi: plans sociaux et accompagnement" (septembre 1996), analyse CFDT de la loi du 13 octobre 1997 sur l'emploi des jeunes.

Dossier CFDT sur la négociation collective

CDAR/81/13 , 1978-1990

notes confédérales concernant les bilans et l'analyse de la négociation collective sur les accords de branche et d'entreprise en France (1978-1990), rassemblement CFDT des négociateurs de branche à Paris le 4 décembre 1990.

Dossier CFDT sur la Fonction Publique

CDAR/81/3 , 1991-1997

projet de proposition CFDT sur l'évolution du statut de la fonction publique (1991), notes confédérales sur le service public et Europe (1996-1997), dossier de presse sur les positions syndicales concernant les retraites des fonctionnaires (1997).

Activité revendicative de la CFDT en 2001

CDAR/81/17 , 2001

position de l'URI CFDT Corsica(janvier 2001) sur l'avant-projet de loi modifiant le statut de la collectivité territoriale de Corse, communiqués et notes confédérales sur la journée d'action intersyndicale du 25 janvier 2001 pour les retraites complémentaires, sur la manifestation nationale unitaire pour l'emploi le 9 juin 200 et sur la journée d'action du 16 octobre 2001.