Toutes les ressources Rastoul Jacques 53 résultats (17ms)

Politique de la CFDT sur l'exclusion et l'insertion professionnelle

CDAR/104/17 , 1993-2002

documents de travail, notes CFDT sur les fonds communs de placement (1993-2002) ; publication CFDT sur le dialogue social dans les TPE-PME (2000-2002) ; documents de travail sur les fondations d'entreprise (1999) ; notes, publications CFDT sur l'épargne salariale solidaire (1993-2001).

Etudes sur la négociation dans l'entreprise

CDAR/54/15 , 1979-1986

Jobert Annette, Rozenblatt Patrick, Niveaux et formes pertinentes de la concertation et de la négociation sociales, Centre d'études de l'emploi, 1986. Narcy Claire, Dialogue et négociation dans l'entreprise : la place de l'organisation syndicale selon la CFDT, Maîtrise d'Information et de Communication, Paris IV, 1989.

Négociations concernant les conditions d'indemnisation des intermittents du spectacle

CDAR/104/14 , 2004-2005

revue de presse nationale sur les intermittents du spectacle (2004), documents de travail sur l'indemnisation du chômage des intermittents du spectacle (2004), rapport de Michel LAGRAVE sur les "modalités d'organisation et de fonctionnement du fonds spécifique destiné à prendre en compte les effets des nouvelles règles d'indemnisation" (2004), rapport de jacques CHARPILLON sur la définition du champ des annexes 8 et 10 du régime d'assurance chômage (2004), rapport de Jean-Paul GUILLOT "Pour une politique de l'emploi dans le spectacle vivant, le cinéma et l'audiovisuel" (2004), notes sur la lutte contre le travail illégal et l'abus d'intermittence dans le secteur du spectacle vivant et enregistré (2005), discours dactylographié du Ministre de la Culture et de la Communication devant le Conseil national des professions du spectacle (CNPS) le 29 mars 2005 (2005).