Toutes les ressources Prono Didier 35 résultats (14ms)

Réunions du Comité de Pilotage TEQ «Culture Vacances Loisirs »

CDAR/94/3 , 2004-2005

correspondance, ordres du jour, bulletins de participation, listes des participants, comptes rendus de réunions (janvier 2004 -mars 2005), notes de frais, préparation de la réunion de présentation du module TEQ (Travail En Question) « Enquêter et renforcer les pratiques syndicales au quotidien » le 21 octobre 2005, dossier sur le projet de traitement optique ou automatique pour le TEQ (1999-2000).

Activité du Comité d'Experts CFDT du « Travail en Questions » (TEQ)

CDAR/94/6 , 1996-2002

correspondance, composition du comité d'experts CFDT, notes de travail et de synthèse, comptes rendus de réunions (novembre 1996 -novembre 1997), réunion du comité de pilotage confédéral du 4 mars 2002 sur l'étude TEQ, rapports de synthèse de Céline Collot sur « Les effets du TEQ sur la revendication et sur les pratiques syndicales (mai et juin 2002).

Dossier sur le «  Travail en Questions » (TEQ) Hacuitex

CDAR/94/22 , 1996-1998

documents fédéraux sur le TEQ et comptes rendus de rencontres TEQ Hacuitex (1996-1998), questionnaire d'enquête, tri croisés des questionaire, analyse des questionnaires Hacuitex « Agir et développer avec le chantier travail » pour les salariés des entreprises de l'Aube, de la Bretagne, du Nord/ Pas de Calais, des Pays de la Loire (1998).

Dossier sur le «  Travail en Questions » (TEQ) Santé-Sociaux

CDAR/94/26 , 1994-2003

documents fédéraux sur le TEQ (1994-1999), questionnaire, tris à plat des questionnaires pour l'enquête TEQ sur la médecine de la travail (1998), tris croisés des questionanires et document de fusion des questionnaires TEQ Santé-Sociaux « Cadres parlon-en ! » (mai 2003), bulletin fédéral spécial sur les premiers résultats de l'enquête TEQ Cadres Santé-Sociaux » (septembre 2003).

Dossier sur le «  Travail en Questions » (TEQ) PSTE

CDAR/94/28 , 1997

questionnaire d'enquête, transparents, tableaux et graphiques d'analyse des résultats, tri à plat des questionnaires PSTE sur les Assedic, résultats de l'enquête sur la vie des salariés de l'Unedic (septembre 1997), presse fédérale sur les résultats du TEQ RTT (janvier-février 1997).

Dossier sur le «  Travail en Questions » (TEQ) Banques

CDAR/94/18 , 1996

guide de l'animateur de la Fédération Banques sur le chantier TEQ, questionnaire d'enquête, tableaux et graphiques sur les résultats de l'enquête, rapport de synthèse sur l'enquête TEQ de la Fédération Banques chez les personnels des banques (1996).

Dossier sur le «  Travail en Questions » (TEQ) FGA

CDAR/94/17 , 1996-2004

correspondance, notes et réunions du comité de pilotage TEQ FGA (1996), questionnaire fédéral FGA (1996), tableaux des résultats de l'enquête TEQ FGA sur les salariés de l'industrie agro alimentaire (1996), note de synthèse confédérale sur le TEQ FGA Intérim (mars 2004).