Toutes les ressources Panis Christophe 10 résultats (2ms)

Dossier de l'Espace Belleville sur les Comités d'entreprise et la culture

CSG/8/8 , 1984-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : Confédération. Producteur : Secrétariat Général / Espace Belleville.

Etudes IRES sur les activités culturelles des Comités d'entreprise (1984-88), réalisations culturelles de CE (Aérospatiale, SNECMA, Solmer, exposition photo "L'univers du travail aujourd'hui" présentée au 7éme forum des CE et CHSCT)

Activité de l'Espace Belleville

CSG/8/7 , 1994-1999 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1999 , Organisation : Confédération. Producteur : Secrétariat Général / Espace Belleville.

réalisation de cartes de v?ux CFDT.

Activité de l'Espace Belleville

CSG/8/2 , 1982-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : Confédération. Producteur : Secrétariat Général / Espace Belleville.

Animation culturelle et choix du nom des salles au Centre de Bierville (1982-93), Publication de "La CFDT à la rencontre des arts" (1990), présentation d'?uvres d'art dans l'immeuble des Fédérations : Mur de Jésus Raphaël Sotto, sculpture de J. Claude Hug, participations aux journées annuelles "Portes Ouvertes dans les Ateliers d'artistes de Belleville" (1991-1997)

Expositions organisées par l'Espace Belleville

CSG/8/4 , 1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : Confédération. Producteur : Secrétariat Général / Espace Belleville.

"Une veine de métal pur" 26 février-27 mars 1997 : texte de présentation, carton d'invitation, correspondance; "Art chinois contemporain" 15 mai-20 juin 1997 : correspondance avec les artistes, photographies des ?uvres, dépenses, assurances, carton d'invitation, catalogue, articles de presse; "L'art, une passion toujours partagée" 18 novembre-19 décembre 1997 : préparation du catalogue, vernissage, reportage photographique, assurances, dépenses, carton d'invitation, catalogue, vidéo, articles de presse.

Dossier de l'Espace Belleville sur les Comités d'entreprise et la culture

CSG/8/9 , 1982-1991 , Communicable , Organisation : Confédération. Producteur : Secrétariat Général / Espace Belleville.

Commentaire du rapport P. Belleville "Pour la culture dans l'entreprise" (1982); Lecture et CE, session de février 1982 "La lecture, les bibliothèques des CE" (1982-91); le CELIC, les activités culturelles des CE et la CFDT (1980-89); rencontre nationale "Culture et monde du travail" (mai 1985); rencontre nationale "Les CE et la lecture" (novembre 1985).

Expositions organisées par l'Espace Belleville

CSG/8/3 , 1996 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1996 , Organisation : Confédération. Producteur : Secrétariat Général / Espace Belleville.

"Télé-visions" 19 mars-19 avril 1996 (exposition co-organisée par l'Espace Belleville et l'association Turbulences) : budget, carton d'invitation, catalogue; "Regards sur la sculpture contemporaine" 3 juin-2 juillet 1996 : contacts avec les artistes et avec les galeries, assurances, budget, carton d'invitation, catalogue, reportage photographique, revue de presse; "Le corps dans tous ses états" 12 novembre-13 décembre 1996 (assurances, budget, carton d'invitation, catalogue.

Expositions organisées par l'Espace Belleville

CSG/8/5 , 1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998 , Organisation : Confédération. Producteur : Secrétariat Général / Espace Belleville.

"LORJOU peintre témoin" 13 mai-19 juin 1998 : dossier sur l'artiste, correspondance et reportage photographique, assurances, budget, cartons d'invitation, catalogue, vidéo + cassette, presse; "Portraits du temps présent" 28 octobre- 27 novembre 1998 : préparation de l'exposition, assurances, budget, cartons d'invitation, catalogue, presse.

Dossier sur l'histoire de la CFDT

CSG/8/10 , 1951-1992 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1992 , Organisation : Confédération. Producteur : Secrétariat Général / Espace Belleville.

Dossier préparatoire au 60éme anniversaire de la CFTC-CFDT (1979)  : Documents majeurs produits depuis 1951; Dossier sur le 25éme anniversaire de la CFDT (1989) : Liste des invités; Session Connaissance de la CFDT : dossier de Christophe Panis (1978) ; Session Histoire - Identité de la CFDT à Mur de Bretagne animée par Pierre Autexier (1984) ; Aide mémoire sur l'histoire de la CFDT (1987) ; Intervention d'Edmond Maire au Conseil national d'octobre 1988 ; Guide bibliographique CFTC-CFDT 1884-1987 (1988) ; Enquête sur l'information et la communication dans la CFDT, Pierre-Eric Tixier (1982); Restitution de l'étude sur les attentes des travailleurs vis-à-vis des syndicats en général et de la CFDT en particulier (décembre 1992)

Expositions organisées par l'Espace Belleville

CSG/8/6 , 1999 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1999 , Organisation : Confédération. Producteur : Secrétariat Général / Espace Belleville.

Dossier de présentation de l'année 1999; "Lumière du jour dans une architecture : 17 artistes" Bolivar, 3 mai-9 juillet 1999 : préparation de l'exposition, assurances, budget, cartons d'invitation, catalogue, cartes postales, photographies du vernissage et des ?uvres, vidéo, presse; "Art Flamand d'aujourd'hui" 15 octobre-22 novembre 1999 : préparation de l'exposition et contacts avec les artistes, assurances, budget, cartons d'invitation, catalogue, presse

Activité de l'Espace Belleville

CSG/8/1 , 1976-1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998 , Organisation : Confédération. Producteur : Secrétariat Général / Espace Belleville.

Administration et gestion : statuts (1985), texte-programme établi par Gérard Xuriguera, note sur la collaboration de Gérard Xuriguera avec la CFDT (1985), note intitulé « La CFDT présente l'art contemporain », plaquette de présentation, rapports d'activité [1992-1993] [1985-1993]. Manifestations organisées à l'occasion des congrès confédéraux : expositions d'Annecy (1976), de Brest (Présence contemporaine de la sculpture,1979), de Bordeaux (1985), de Strasbourg (Images syndicales en Europe, 1988), de Montpellier (Art catalan contemporain, 1995), montage audiovisuel de Paris (L'Europe, Notre horizon commun, 1992) spectacles musicaux de Metz (Oratorio La Grande Journée, 1982), de Lille (Orchestre national de Lille, 1998).