Toutes les ressources Organisations rassemblées autour de l'appel “Face à la xénophobie et à la politique du pilori : liberté, égalité, fraternité !” 1 résultat (2ms)

[Autocollant noir "Face à la XÉNOPHOBIE et à la politique du PILORI : liberté, égalité, fraternité ! www.nonalapolitiquedupilori.org"]

CO/12/158 , [2010] , Communicable , Organisations rassemblées autour de l'appel “Face à la xénophobie et à la politique du pilori : liberté, égalité, fraternité !”

[2010] / [non identifié]. - 1 autocollant. Date d'après la mobilisation nationale qui a eu lieu le samedi 16 octobre 2010, place de la Bastille à Paris, contre le projet de loi Besson, du nom du ministre de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire, Eric Besson, relatif à l'immigration, à l'intégration et à la nationalité.

Mouvements associatifs français et internationaux > Associations françaises > Organisations rassemblées autour de l'appel “Face à la xénophobie et à la politique du pilori : liberté, égalité, fraternité !”