Toutes les ressources Organisation régionale interaméricaine des travailleurs (ORIT) 1 résultat (1ms)

10 de diciembre. Paz-Pan y libertad. Dia internacional de los derechos humanos. ORIT [Organización Regional Interamericana de Trabajadores]. CIOSL [Confederación Internacional de Organizaciones Sindicales Libres].

CFI/12/31 , [ca 1980-2006] , Communicable , Organisation régionale interaméricaine des travailleurs (ORIT)

[portrait d'un personnage masculin portant une casquette, son nez, sa moustache et sa bouche représentant une colombe blanche. Texte bleu, rouge et jaune sur fond illustré] / [non identifié]. - Mexico, Mexique : Organisation régionale interaméricaine des travailleurs, [ca 1980-2007] (s.l. : s.n.). - 1 affiche couleur. Date approximative d'après l'illustration et la période d'existence de l'Organisation régionale interaméricaine des travailleurs (ORIT).

Syndicalisme français et international > Organisations syndicales supranationales > Confédération internationale des syndicats libres (CISL) > Organisation régionale interaméricaine des travailleurs (ORIT), section syndicale américaine de la CISL