Dossier documentaire sur la CFDT et sur la représentativité des syndicats

CCE/4/10 , 1995-1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998

brochure de présentation de la CFDT "Une force et le parti pris de la solidarité" (novembre 1995), statistiques et analyse des résultats des scrutins prud'homaux et des élections professionnelles dans le secteur privé et dans les fonctions publiques (septembre 1998),notes de synthèse sur la représentativité de la CFDT, la conception du syndicalisme par la CFDT, les priorités d'action de la CFDT et sur l'organisation de la CFDT.

Campagne Prud'hommes 1997 : lancement

CCOM/5/2 , 1996-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997

1ère rencontre nationale du 19 novembre 1996, réunions de la cellule confédérale (1996), intervention de Nicole Notat lors de la conférence de presse CFDT du 18 mars 1997 pour le lancement de la campagne Prud'hommes 97, lites des responsables fédéraux et régionaux, articles de presse CFDT sur la campagne et informations sur les autres organisations syndicales, dénonciation par la CFDT sur le dépôt des listes du Front National.

Représentativité > Elections Prud'hommes

Conférence sur l'emploi et les 35 h du 10 octobre 1997

CCE/4/12 , 1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997

communiqués de presse, interventions ministérielles et du Premier Ministre sur l'emploi et la RTT, intervention CFDT sur les 35 h et la réduction du temps de travail, revue de presse sur les 35 h.

Activité du service Communication

CCOM/7/3 , 1998-2001 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2001

Programmation des Tribunes Expression directe (1998-2001), Portrait de N. Notat : film de Michel Kaptur (1998-99), Suivi du Service audiovisuel (1998-2001).

Information et Communication > Stratégie de communication

Dossier sur les nouvelles relations sociales

CCE/4/6 , 1993 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1993

notes de synthèse confédérales (1992-1993), colloque CFDT "Nouvelles relations sociales" à Paris les 10-11 février 1993.

Plan de travail confédéral 1995-1998

CCE/4/3 , 1995 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1995

synthèse des 5 axes de travail, propositions des secteurs confédéraux concernant le plan de travail confédéral (1995).

Dossier CFDT sur l'école

CCE/4/9 , 1989-1994 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1994

notes de synthèse sur la formation initiale, les voies de la formation professionnelle et sur les rapports du public et du privé dans l'éducation (1989-1994).

Dossier de Jean-François Trogrlic, secrétaire National sur la Conférence Européenne des Syndicats (CES)

CDIE/36/1 , 1975-1999 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1999

CSI (1993-95), conférence méditerranéenne, rencontre J. Lapeyre et J.P. Bobichon à Tunis (sept 1993), courrier J. Lapeyre (1993), Intervention N. Notat au Congrès (1995), Congrès CES 1999 :inscription CFDT, Lettre N. Notat candidature J. Lapeyre SGA (1999),Lettre JF Trogrlic candaditature N. Notat au Comité de direction (1999), Affiliation CGT-UNSA (1999), Décisions CE (1995-96), CES (1975-78, 84-87, 91-94)