Toutes les ressources Milliat Jean-François 3 résultats (11ms)

CDAR/89/1 , 1997-1998

Séminaire "L'évolution des relations sociales dans les PME européennes", Bierville, 30 janvier-1 février 1997. Séminaire "La place des salariés des PME dans les politiques sociales nationales et européennes", Portimao(Portugal), mars 1998 : interventions synthèse.

CDAR/89/2 , 1998

Séminaire "Information, consultation, représentation du personnel et dialogue social dans les PME-PMI : un problème bulgare et européen", Plovdiv, décembre 1998 : financement, courrier, liste des participants, interventions, synthèse.

CDAR/89/3 , Entre le 1er janvier 1998 et le 31 décembre 2000

Séminaires "Formation professionnelle dans les PME" (Athènes, mai 1999), "Santé et sécurité dans les PME" (Turin, avril 2000), "Deux conditions de développement des PME et de H808 : l'excellence territoriale et les liens avec les entreprises donneuses d'ordre" (Manchester, mai 2000): interventions, notes.

Rassemblement national CFDT PME (Paris, 5-6 octobre 1998), Colloque "PME-TPE : l'évolution des relations sociales (28 mars 2000) : actes des rassemblements

Mandatement et négociation de la réduction du temps de travail dans les petites et très petites entreprises : résultat d'enquête auprès des mandatés et de représentants syndicaux (janvier 2000).