Toutes les ressources Martin Jean-Michel 49 résultats (16ms)

Activités de Jean-Michel Martin, Secrétaire confédéral chargé de la FPC. - Liens entre Réduction du temps de travail (RTT) et formation

CDAR/112/14 , 1998-2001

rapport Circé sur l'articulation entre la réduction du temps de travail et la formation (1999), rapport d'un cabinet d'expert sur l'analyse des accords RTT et étude des liens entre RTT et formation (1999), actes du colloque « Temps de travail-Temps de formation » du 7 octobre 1999 (1999), rapport Circé sur l'analyse de contenu de 35 accords de branche et de 300 accords d'entreprises conclu entre janvier et septembre 2000 (2000), notes du Service juridique confédéral (1998-2001).

Activités de Jean-Michel Martin, Secrétaire confédéral chargé de la FPC. - Instance paritaire de coordination des OPCAREG (IPCO)

CDAR/112/19 , 2001-2007

mise en ?uvre des orientations stratégiques de l'IPCO (juin 2003), comptes-rendus et relevés de décisions des réunions du Conseil d'administration (2003-2004). Association de gestion du fonds national de gestion paritaire de la formation professionnelle continue (FONGEFOR) : relevés de décisions du Conseil d'administration (mars 2001-avril 2007).

Activités de Jean-Michel Martin, Secrétaire confédéral chargé de la FPC. - Association de gestion interprofessionnelle des ressources de l'enseignement supérieur (AGEFA)

CDAR/112/30 , 2004-2005

validation des propositions d'affectations de subventions des groupes techniques de la formation professionnelle (GTFP) (2005) ; notes relatives à l'organisation des AGEFA (1995, 2005) ; réunions du GTFP national (2004-2005) ; fiches descriptives des actions réalisées en 2007, fiches descriptives prévisionnelles (2007).