Toutes les ressources Malys Jean-Louis 51 résultats (18ms)

Campagne Prud'hommes 2008

CCE/19/5 , 2007-2008

enquêtes d'opinion (2007-2008), notes de la Commission exécutive (2008), publications CGT (2008).

Activité de Jean-Louis MALYS, Secrétaire national

CCE/26/6 , 2009

Dossier handicap : rapport du Gouvernement au Parlement relatif au bilan et aux orientations de la politique du handicap (2009), documents préparatoires et notes manuscrites des réunions "handicap".

Activités de Jean-Louis MALYS, Secrétaire national

CCE/25/2 , 2008-2009

sessions de la Commission Confédérale d'Organisation (CCO) des 6-7 février 2008 au 6-7 octobre 2009 : notes CCO de proposition d'affiliation de syndicats, notes du fonds d'organisation et de syndicalisation pour la période 2009-2011, plan 2009-2014 du fonds d'organisation et de syndicalisation.

Fonds d'Organisation et de Syndicalisation

CCE/22/11 , 2006-2007

enquête récapitulative sur les URI, notes sur l'organisation territoriale des fédérations, notes d'information générales, notes d'information sur la préparation des orientations du plan d'action 2009-2014.

Politique de la CFDT sur l'immigration

CCE/16/1 , 1996-2002

analyse CFDT du livre blanc sur l'accès à la nationalité française (avril 1996), notes confédérales sur la CFDT et l'immigration (2000-2002).

Activité de Jean-Louis MALYS, Secrétaire national

CCE/26/1 , 2005-2008

Dossier amiante : documents préparatoires aux réunions du groupe de travail "FCAATA" (2005, 2008), correspondance (2006-2008), rapport de la Cour des comptes sur l'indemnisation des conséquences de l'utilisation de l'amiante (2005), rapport de l'IGAS sur l'évaluation du dispositif de cessation anticipée d'activité des travailleurs de l'amiante (2005), rapport de l'action de la CFDT en Lorraine sur l'indemnisation des victimes de l'amiante et la reconnaissance des responsabilités (2006), rapport "Le Garrec" sur la réforme du dispositif de cessation anticipée d'activité des travailleurs de l'amiante (2008).

Activités de Jean-Louis Malys, Secrétaire national

CCE/28/13 , 2006-2010

Accord et Conventions : Accord national interprofessionnel du 12 octobre 2006 relatif à la diversité dans l'entreprise (2006); Convention anuelle 2007 entre le CFDT et le Ministère de l'Immigration (15/11/2007); Convention anuelle 2009 entre le CFDT et le Ministère de l'Immigration (28/09/2009); Convention de recherche n°2009-2 sue le renouvellement de l'action sur l'emploi entre la CFDT, le CNRS et l'ENS Cachan (2010)