Toutes les ressources Malys Jean-Louis 51 résultats (3ms)

Activité de Jean-Louis MALYS, Secrétaire national

CCE/26/6 , 2009 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2009

Dossier handicap : rapport du Gouvernement au Parlement relatif au bilan et aux orientations de la politique du handicap (2009), documents préparatoires et notes manuscrites des réunions "handicap".

Activités de Jean-Louis MALYS, Secrétaire national

CCE/25/2 , 2008-2009 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2009

sessions de la Commission Confédérale d'Organisation (CCO) des 6-7 février 2008 au 6-7 octobre 2009 : notes CCO de proposition d'affiliation de syndicats, notes du fonds d'organisation et de syndicalisation pour la période 2009-2011, plan 2009-2014 du fonds d'organisation et de syndicalisation.

Activité de Jean-Louis MALYS, Secrétaire national

CCE/26/2 , 2006-2008 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2008

Journée d'action sur la pénibilité (Reims, 16 janvier 2007) : dossier de presse CFDT, intervention de Jean-Louis Malys, notes CFDT, revue de presse. Journées d'études sur la santé au travail : documents préparatoires, notes manuscrites (2006-2008).

Campagne Prud'hommes 2008

CCE/19/5 , 2007-2008 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2008

enquêtes d'opinion (2007-2008), notes de la Commission exécutive (2008), publications CGT (2008).

Fonds d'Organisation et de Syndicalisation

CCE/22/11 , 2006-2007 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2007

enquête récapitulative sur les URI, notes sur l'organisation territoriale des fédérations, notes d'information générales, notes d'information sur la préparation des orientations du plan d'action 2009-2014.

Activités de Jean-Louis MALYS, Secrétaire national

CCE/25/5 , 2006-2007 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2007

dossier sur l'immigration : notes et documents de travail (2006-2007), retranscriptions des interventions de Jean-Louis MALYS (2007), notes sur la conférence-débat la mobilité des migrants (2006), projet de texte CFDT pour la lutte contre le racisme (2007), affiche CFDT Au taff aussi, les discriminations ça suffit ! (s.d.).