Toutes les ressources MTC (Maison Travailleurs Chrétiens) 2 résultats (2ms)

Gestion du centre médico-social par la Maison des Travailleurs Chrétiens (MTC)

CH/7/153 , 1950-1970 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1970

projet de création du 26 juillet 1950 par la MTC du centre médico-social, procès verbaux des réunions de la commission sociale (1953-1954), statuts, daté du 27 novembre 1952, du service médico-social de la MTC situé 26 rue Montholon à Paris, circulaires, agréments, rapports administratifs, comptes rendus des réunions de l'assemblée générale et du conseil d'administration (1953-1970).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secrétariat Général > Activités du secrétariat administratif

Activités du Secteur Administration

CH/6/243 , 1958-1961 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1961

correspondance et notes des dossiers par syndicats, fédérations, régions et départements concernant la gestion administrative du fonds de développement (1958-1961), note et dépliant sur la Maison des Travailleurs Chrétiens (MTC) en 1960, note sur la responsabilité des organisations en tant qu'employeur, dossier administratif sur le fonctionnement et l'activité des sections étrangères d'Europe Centrale et de l'Est (1959-1960) et italiennes (1961) au sein de la CFTC.

Face à la Guerre d'Algérie (1958-1961) > Activités du Secteur Administration