Toutes les ressources Limonet Jean 28 résultats (15ms)

Activité de l'Institut Belleville sur les projets de coopération avec le Mali

CDIE/57/19 , 1986-1991

correspondance, notes, comptes rendus de mission de l'Institut Belleville sur le projet de création d'une coopérative de fabrication mécanique à Kita (1990-1991), documents d'information et rapports sur les stages de travailleuses familiales au Mali du 23 février au 10 mars 1986 et du 2 au 16 décembre 1989.

Activité de l'Institut Belleville sur des projets de coopération au Sénégal

CDIE/57/16 , 1987-1995

correspondance, notes et comptes rendus de missions de l'Institut Belleville sur le projet de création d'un garage de réparation automobile avec formation d'apprentis à Dakar (1987-1994)et sur la construction d'un établissement préscolaire à Dakar dans le cadre d'un chantier de solidarité internationale (1993-1995).

Activité de l'Institut Belleville sur des projets de coopération en Amérique du Sud et Latine

CDIE/57/20 , 1987-1993

correspondance, notes de l'Institut Belleville et du Département International, comptes rendus de missions, rapports d'études sur les projets de coopérative multiservices de la Fédération des travailleurs agricoles de Santiago du Chili (1987-1991), de santé au travail au Chili (1991-1992) et sur le projet d'étude d'un réseau audiovisuel au Chili (1992-1993), sur le projet de formation des mineurs péruviens dans le domaine de la sécurité et de la santé (1990-1993) et sur les projets de coopération au Salvador (1993).