Toutes les ressources Laigo Laurence 38 résultats (28ms)

Le Service International Europe (SIE) et les congrès confédéraux

CDIE/59/40 , 2002-2005

note sur les missions du SIE, notes d'organisation du 45ème congrès confédéral à Nantes du 27 au 31 mai 2002 et du 46ème congrès confédéral à Grenoble les 12-16 juin 2006, liste des participants des institutions et organisations internationales (2002), parties du rapport d'activité sur l'Europe et l'international (août-novembre 2005).

Dossier sur la CFDT et l'Europe

CDIE/59/41 , 1996-2005

Europe et transports (Transport routier et ferroviaire (1996-2002); Réunion des fédérations CFDT sur Europe et développement durable (2002); Séminaire Europe et formation (janvier 2005); Groupe de réflexion de l'ICOSI (mai 2005)

20ème USE CFDT sur le thème « L'Europe

CDIE/59/29 , 2003

les nouveaux défis » à la Pommeraye sur Loire les 25-28 août 2003 : correspondance, notes pratiques, listes des participants aux ateliers thématiques, liste des intervenants, documents de travail sur l'Union Européenne et l'entrée en vigueur de la Constitution

Relations entre la CFDT et les syndicats en Hongrie

CDIE/59/16 , 1992-2005

correspondance, notes CFDT sur la situation politique, économique, sociale et syndicale en Hongrie (1992-2002), notes CFDT sur les relations et les rencontres entre la CFDT et les syndicats hongrois MSZOSZ et LIGA, participation de la CFDT au 10ème congrès de la LIGA à Budapest le 9 décembre 2005, livre sur l'histoire et l'activité de la LIGA.

La CFDT et l'Europe Sociale

CDIE/59/35 , 1996-2004

notes sur les propositions de la CFDT sur la politique de l'emploi en France dans le cadre de la stratégie européenne pour l'emploi (2002-2004), la CFDT et le dialogue social pour les questions européennes et internationales (2002-2005), notes CFDT sur les services publics en Europe (1996-2002), rapport de FO sur l'Europe et ses services publics (juin 2002), documents sur les syndicats et les retraites en Europe (1999-2003)