Toutes les ressources LEDUC Philippe 10 résultats (2ms)

Photographie noir et blanc

FSA/2/64 , 1977 , Commanditaire : SGEN.

Tribune Intervention. Plan américain : Philippe Leduc.

Photographie noir et blanc

FSA/2/691 , 1978 , Commanditaire : SGEN.

Manifestation des universités à Paris le 15 novembre 1978. Plan moyen : Philippe Leduc au milieu de la foule de manifestants.

Photographie noir et blanc

FSA/2/612 , 1977 , Commanditaire : SGEN.

Manifestation nationale pour protester contre la politique d'austérité du pouvoir et du patronat à Paris le 24 mai 1977. Plans rapprochés : militants SGEN. Philippe Leduc, Anne-Marie Denis, Danièle Franco.

Photographie noir et blanc

FSA/2/690 , 1978 , Commanditaire : SGEN.

Manifestation des universités à Paris le 15 novembre 1978. Plan d'ensemble : cortège intersyndicale avec comme deuxième porteur de banderole sur la gauche Philippe Leduc et P. Duharcourt avec un long manteau,un cartable et des lunettes sur la droite. « les universitaires en lutte, pour l'abandon du décret, la sécurité de l'emploi, la titularisation des non titulaires, la défense du service public » ANASEJEP, ANEVES, SGEN-CFDT, SNESsup – FEN.

Photographie noir et blanc

FSA/2/56 , 1977 , Commanditaire : SGEN.

Congrès de Grenoble du 28 au 31 mars 1977. Tribune Plan moyen : Philippe Leduc, Deguet, Christian Lebeau, et autres militants non identifiés.

Photographie noir et blanc

FSA/2/55 , 1977 , Commanditaire : SGEN.

Congrès de Grenoble du 28 au 31 mars 1977. Tribune : Plan rapproché : Philippe Leduc, Deguet, Christian Lebeau, et autres militants non identifiés.

Photographie noir et blanc

FSA/2/54 , 1977 , Commanditaire : SGEN.

Congrès de Grenoble du 28 au 31 mars 1977. Tribune; Plan rapproché : Maffre, Christine Berthonnet, Jean-Claude Rolin, Philippe Leduc.

Photographie noir et blanc

FSA/2/621 , 1977 , Commanditaire : SGEN.

Manifestation nationale pour protester contre la politique d'austérité du pouvoir et du patronat à Paris le 24 mai 1977Plan d’ensemble : délégation SGEN-CFDT. Roger Lépiney, Pratick Fridenson, Philippe Leduc, Anne-Marie Denis, Danièle Franco au premier plan.

Photographie noir et blanc

FSA/2/52 , 1977 , Commanditaire : SGEN.

Congrès de Grenoble du 28 au 31 mars 1977. Tribune. Plan rapproché : Edmond Maire, Alain Fouqué, Maffre, Christine Berthonnet, Jean-Claude Rolin, Philippe Leduc.

Photographie noir et blanc

FSA/2/58 , 1977 , Commanditaire : SGEN.

Congrès de Grenoble du 28 au 31 mars 1977. - Tribune ; Portraits : Christine Berthonnet, Alain Fouqué, J. Joguin, Maffre, Christian Lebeau, Philippe Leduc, Pierre Lherbier, André Rembert.