Toutes les ressources Jacquot Denis 44 résultats (3ms)

Activité de Denis Jacquot

CDIE/48/4 , 1971-1991 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1991

Dossier sur l'Union de l'Europe Occidentale ou UEO (1979-87), relations entre la CFDT et l'UGTA (1971-85), relations entre le CFDT et le l'UNTZa -Zaïre (1989-91),rencontre CFDT-FNV (février 1990)

Participation de la CFDT au sommet mondial pour le développement social à Copenhague les 11-12 mars 1995

CDIE/33/10 , 1994-1996 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1996

correspondance, notes et comptes rendus de réunions préparatoires (janvier-novembre 1994), liste des participants, guide d'utilisation du sommet, déclarations, participation de la CFDT au séminaire de la CISL de suivi le 29 mars 1996, comptes rendus des réunions du comité français de suivi de Copenhague (février-novembre 1996).

Actions de la CFDT pour la coopération et le développement économique du Tiers-Monde

CDIE/33/9 , 1989-1993 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1993

correspondance, communiqués, conférences de presse, comptes rendus de rencontres, notes sur la coopération syndicale et la dette du Tiers-Monde (1989-1993), positions de la CFDT lors de la conférence syndicale de la CISL sur la crise de la dette du Tiers-Monde à Paris le 29 mai 1989, appel de la CFDT à la manifestation contre la dette le 9 juin 1990.

Participation de la CFDT aux manifestations internationales sur la situation du syndicalisme au Maghreb

CDIE/34/5 , 1991-1994 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1994

correspondance, notes préparatoires, listes des participants, notes de travail, comptes rendus de la conférence syndicale internationale sur « Les travailleurs migrants du Maghreb dans la Communauté Européenne » à Tunis les 18-20 avril 1991, de la 3ème conférence Méditerranée à Palerme les 17-18 novembre 1992, au Sommet Syndical Europe du Sud-Maghreb à Rome les 10-11 septembre 1992, compte rendu de la mission de solidarité de la CES avec l'UGTA à Tunis les 28-30 septembre 1994.