Toutes les ressources Jacquot Denis 44 résultats (15ms)

Activité de Denis Jacquot

CDIE/48/4 , 1971-1991

Dossier sur l'Union de l'Europe Occidentale -UEO (1979-87), relations entre la cFDT et l'UGTA (1971-85), relations entre le CFDT et le l'UNTZa -Zaïre (1989-91),rencontre CFDT-FNV (février 1990)

Actions de la CFDT pour la coopération et le développement économique du Tiers-Monde

CDIE/33/9 , 1989-1993

correspondance, communiqués, conférences de presse, comptes rendus de rencontres, notes sur la coopération syndicale et la dette du Tiers-Monde (1989-1993), positions de la CFDT lors de la conférence syndicale de la CISL sur la crise de la dette du Tiers-Monde à Paris le 29 mai 1989, appel de la CFDT à la manifestation contre la dette le 9 juin 1990.

Participation de la CFDT aux manifestations internationales sur la situation du syndicalisme au Maghreb

CDIE/34/5 , 1991-1994

correspondance, notes préparatoires, listes des participants, notes de travail, comptes rendus de la conférence syndicale internationale sur « Les travailleurs migrants du Maghreb dans la Communauté Européenne » à Tunis les 18-20 avril 1991, de la 3ème conférence Méditerranée à Palerme les 17-18 novembre 1992, au Sommet Syndical Europe du Sud-Maghreb à Rome les 10-11 septembre 1992, compte rendu de la mission de solidarité de la CES avec l'UGTA à Tunis les 28-30 septembre 1994.