Toutes les ressources ISST (Institut des Sciences Sociales du Travail) 16 résultats (4ms)

Participation de la CFDT à l'activité de l'Institut des Sciences Sociales du Travail (ISST) de Paris

CH/8/2381 , 1970-1975

correspondance, notes de travail, statuts et modification de l'Unité d'Enseignement et de Recherches de l'ISST de Paris en 1970-1971, comptes rendu de réunions du comité de gestion (1971-1975).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation (1930-1990) > Activités du Secteur Formation (1971-1982) > Relations avec les Instituts de Sciences du Travail

Participation de la CFDT à l'activité de l'Institut des Sciences Sociales du Travail (ISST) de Sceaux

CH/8/2382 , 1966-1974

correspondance, notes de travail et d'information sur l'activité de l'ISST de Sceaux, conventions (1968-1980), comptes rendus des réunions du conseil d'administration de l'ISST de Sceaux (1966-1974).

Participation de la CFDT à l'activité de l'Institut des Sciences Sociales du Travail (ISST) de Strasbourg

CH/8/2384 , 1970-1982

correspondance, notes de travail et d'information sur l'activité de l'ISST de Strasbourg, comptes rendus des réunions du conseil d'administration de l'ISST de Strasbourg (1970-1981).

Politique de la CFDT dans les Instituts de Sciences Sociales du Travail (ISST)

CH/8/2380 , 1970-1982

correspondance, positions de la CFDT, débats sur les instituts, notes de travail et d'information, comptes rendus de rencontres (1970-1982).

Sessions de formation CFDT "Salaires et prélèvements

CH/8/1405 , 1982

qu'elle intervention syndicale?" les 22-26 novembre 1982 à l'Institut des Sciences Sociales du Travail (ISST) de Sceaux: notes préparatoires, liste des participants, programme, notes et documents de travail, comptes rendus de la session.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action sociale et cadre de vie (1958-1985) > Politique sur la santé et la protection sociale

Sessions de formation CFDT sur les retraités à l'Institut des Sciences Sociales du Travail (ISST) de Sceaux

CH/8/1404 , 1980-1982

notes préparatoires, listes des participants, programmes, notes et documents de travail, comptes rendus des sessions "Conditions de vie des personnes âgées" les 9-13 juin 1980, "La politique menée envers les personnes âgées" les 15-20 juin 1981, "Les retraités aujourd'hui face au pouvoir" les 14-18 juin 1982.

Sessions de formation CFDT sur la protection sociale à Bierville en 1984

CH/8/1408 , 1983-1984

notes préparatoires, programmes, notes et documents de travail, comptes rendus de la session "Décentralisation en matière d'action sociale et de santé" les 27-28 novembre 1984, "Action sanitaire et sociale" les 17-21 décembre 1984.

CH/8/1407 , 1983-1984

rapports de stages "Les retraités face au temps libéré et aux loisirs" les 16-20 mai 1983, "Retraite" les 13-17 février 1984, "Salaire direct: salaire indirect" les 16-20 avril 1984 et "Les loisirs des retraités" les 14-18 mai 1984.