Toutes les ressources ISCTI (Institut Syndical de Coopération Technique 2 résultats (5ms)

Relations entre Gérard Espéret, responsable de l'Institut Syndical de Coopération Technique International (ISCTI) de la CFDT, et la Confédération Internationale des Syndicats Chrétiens (CISC)

CH/7/620 , 1962-1967

correspondance, notes sur la situation syndicale en Afrique et sur la formation des syndicalistes africains (1962-1967) et sur les problèmes agricoles en Europe (1962-1967).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur International > Relations avec la Confédération internationale des syndicats chrétiens (CISC)

CH/7/619 , 1960-1962

correspondance, notes sur la situation syndicale en Afrique et sur la formation des syndicalistes africains (1960-1962), projets de déclaration de la CISC et présenté par la CFTC (1961-1962)), règlement intérieur de la CISC, projet de programme de la CISC (1961), revues sur " L'histoire du mouvement syndical international " (1960) et sur " La Confédération Internationale des Syndicats Libres : ce qu'elle est, comment elle fonctionne, ce qu'elle fait " (1961).