Dossier CFDT sur la retraite

CCE/22/9 , 2006-2007

Conseil d'orientation des retraites (COR) : rapport du laboratoire interdisciplinaire de recherche sur les ressources humaines et l'emploi (LIRHE) au COR sur "l'évolution des dispositions concernant les séniors ainsi que les critères d'âge et d'ancienneté dans quelques accords de branches" (2007) ; documents de travail de la réunion du 29 novembre 2006 sur l'examen de la première partie du rapport "Retraites : questions et orientations pour 2008", documents de travail de la séance plénière du 12 juillet 2006 sur "l'évolution des différents régimes de retraite du point de vue de l'équilibre financier et de l'équité", documents de travail des séances plénières des 24 et 31 janvier 2007 sur "l'épargne retraite".

Fonds d'Organisation et de Syndicalisation

CCE/22/11 , 2006-2007

enquête récapitulative sur les URI, notes sur l'organisation territoriale des fédérations, notes d'information générales, notes d'information sur la préparation des orientations du plan d'action 2009-2014.

Lutte de la CFDT contre les discriminations raciales au travail

CCE/22/2 , 2005

colloque CFDT "Lutte contre les discriminations raciales : quels enjeux pour l'acteur syndical ?" du 10 février 2005 : documents de travail, "Charte syndicale pour l'égalité de traitement, la non discrimination et la diversité", rapport BEBEAR "Des entreprises aux couleurs de la France".

Relations entre la CFDT et les syndicats en Slovénie

CCE/22/8 , 2007

Association des syndicats libres de Slovénie (ZSSS) : documents de travail, notes sur le 5ème Congrès de la ZSSS à Ljubljana le 7 décembre 2007 (en français, anglais et slovène), dvd du Congrès (en slovène).

Lutte de la CFDT contre les discriminations raciales au travail

CCE/22/1 , 1998-2005

table ronde Etat-partenaires sociaux du 11 mai 1999 sur les discriminations raciales dans le monde du travail : dossier de presse sur "la politique d'intégration" (1998), documents de travail, dossier de presse CFDT, rapport "Lutter contre les discriminations de Jean-Michel BELORGEY, actes de la table ronde, (1999).

Campagne Prud'hommes 2008

CCE/22/7 , 2007-2008

questionnaires d'enquête du CSA sur l'image de la CFDT, documents de travail de la réunion des fédérations le 27 septembre 2007, notes sur les réunions de précampagne et les déplacements en province.