Toutes les ressources Goldberger Anita 26 résultats (3ms)

Diagnostic GAPS sur l'image de la CFDT et la perception de son fonctionnement interne auprès des responsables de la Fédération Interco

CDOF/34/16 , 1996-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997

correspondance, projet de guide d'animation (octobre 1996), canevas pour les entretiens, listings des messages des responsables de la Fédération Interco à la confédération (décembre 1996), rapports d'étude « Une fédération vue par des responsables de syndicats et de sections : Interco » (novembre 1996-janvier 1997).

Diagnostic GAPS « La régions en questions » pour l'URI CFDT Pays de la Loire

CDOF/34/6 , 2000 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2000

correspondance, rapports de l'étude « La région en questions : l'URI CFDT Pays de la Loire au miroir de cent militants », synthèse du rapport (mai 2000), dossier sur les frais de l'étude.

Organisation et développement > Politique de développement

Mixité et égalité professionnelle à la FCE (Chimie Energie)

CDOF/34/26 , 1995-1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998

correspondance, note de synthèse sur les 30 ans de mixité à la FUC 1965-1995, notes manuscrites lors de réunions (1997-1998), textes des entretiens et documents de travail sur l'enquête concernant la mixité à la FCE (1997-1998), notes confédérale du 27 mars 1998 sur le bilan mixité.

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Fédérations et Unions

Diagnostic GAPS sur l'image de la CFDT et la perception de son fonctionnement interne auprès des responsables de la Fédération PTT

CDOF/34/22 , 1996-1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998

correspondance, projet de guide d'animation (octobre 1996), synthèse d'étude sur la Fédération PTT (décembre 1996), documents de travail et financiers pour diagnostic (1996-1999).

Mixité et égalité professionnelle à la FGE (Gaz et Electricité)

CDOF/34/25 , 1990-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997

correspondance, circulaires, notes manuscrites, documents de travail et rapports sur la mixité des structures à la FGE (1990-1997)

Diagnostic GAPS sur l'image de la CFDT et la perception de son fonctionnement interne auprès des responsables de la Fédération des Services

CDOF/34/13 , 1996-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997

correspondance, projet de guide d'animation (décembre 1996), canevas pour les entretiens, listings des messages des responsables de la Fédération des Services à la confédération (février 1997), synthèse d'étude qualitative (janvier 1997), rapport d'étude « Inventeurs d'un syndicalisme adapté à de nouveaux secteurs : la Fédération des Services » (avril 1997).

Organisation et développement > Politique de développement

Mixité et égalité professionnelle à la FGE (Gaz et Electricité)

CDOF/34/24 , 1979-1989 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1989

correspondance, circulaires, notes manuscrites, documents de travail et rapports sur la mixité des structures à la FGE (1979-1989)

Relations entre la Confédération et la Fédération FTILAC (Communication et Culture)

CDOF/34/21 , 1988-2003 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2003

correspondance, statuts, règlements intérieur lors de congrès (1988-2001), 1er congrès du SYNAPAC les 27-28 avril 1993, assemblée générale des journalistes à Paris les 12-13 juin 1992, documents sur l'activité de la FTILAC (1988-2001), notes sur la situation de la FTILAC (2003).