Toutes les ressources GUITTARD Fernand 4 résultats (1ms)

Portraits, secrétariat fédéral 1987

FJA/1/133 , 1987 , Commanditaire : FGE.

portraits de Michel DETOT, Bernard DUCLOIS, Jean-Louis JOLIOT, Pierre GAUDUS, Fernand GUITARD, Jacques LAVOISIER (USRP), Marie-Josée LE BARRIER, Bruno LECHEVIN, Michel LETENDARD, Alain PERROUAS, Jean-Jacques PEYRE (FNCB), Jean-Jacques THOUVENIN, Michel TOURMENT; noir et blanc, couleur

Secrétariat général

Portraits militants retraités, 1983

FJA/1/164 , 1984 , Commanditaire : FGE.

plans rapprochés, portraits. Photos prises à l’occasion de stages de formation. Henri BARREAU (mb GFR), Agnès DAVOUST (Rouen), Michel DURAND MELIN, Fernand GUITTARD (GFR), Jean-Claude LECOMTE, Simone MALAQUIN (présidente UCR CFDT), Francis WHYTE (journaliste); noir et blanc, couleur

Portraits militants retraités, 1985

FJA/1/165 , 1984 , Commanditaire : FGE.

plans rapprochés et portraits. Photos prises à l’occasion de réunion du groupe fédéral retraité, du congrès de l’union confédérale des retraités. Jean BOUVIER, Jacques BREIL, André CONGARD, Clémence DECOLONGES, Françoise GIBARD, Fernand GUITTARD (bureau UCR), Bernard MICHAULT, Pierre POIZAT, Jean-Pierre SCHMIDT (Mulhouse); noir et blanc

Portraits militants retraités, 1986

FJA/1/166 , 1986 , Commanditaire : FGE.

plans rapprochés ; photos prises à l’occasion du 28e congrès fédéral, de l’assemblée générale des retraités, du colloque CFDT à la confédération. Renaud DIDIER (Reims), Fernand GUITTARD, Jacques LECLERC, Auguste PARENT, Pierre POIZAT, Joël SORIN, Madeleine RADENAC; noir et blanc