Toutes les ressources FOLLEREAU René 1 résultat (1ms)

Ligue du droit des peuples, Union des résistants pour une Europe unie, Conseil national de la paix, Organisation française, Comité international de l'organisation scientifique, Comité catholique des amitiés françaises à l'étranger Centre universitaire mondial de la santé Centre d'études italiennes Ligue européenne de coopération économique, lutte de Raoul Follereau contre la lèpre

CP/1/20 , 1946-1960 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1960

Correspondance, statuts, listes des membres, notes concernant la Ligue du droit des peuples (1946), l'Union des résistants pour une Europe unie (1957-1960), le Conseil national de la paix (1950-1952 et 1959), le comité national de l'organisation française et le comité international de l'organisation scientifique (1950-1959), le comité catholique des amitiés françaises à l'étranger (1956-1957), le projet de centre universitaire mondial de la santé (1950-1957), le centre d'études italiennes (1956-1957), la ligue européenne de coopération économique (1958-1960), la lutte de Raoul Follereau contre la lèpre

Activités sociales, associatives et politiques > Engagement auprès d'associations françaises et internationales