Relations entre la Confédération et la Fédération Générale de la Métallurgie et des Mineurs

CH/8/2265 , 1971-1980

correspondance, communiqués de presse, tracts, statuts, comptes rendus de réunions, rapports, brochures fédérales, notes de travail et d'information sur la situation et l'activité de la Fédération générale de la Métallurgie et de la Fédération des Mineurs (1971-1976), conflit interne CFDT-CGT à Usinor Dunkerque avec la suspension de la section syndicale CFDT (avril 1979-novembre 1980).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Organisation (1945-1984) > Relations avec les Fédérations

Relations entre la Confédération et la Fédération Générale Mines et Métallurgie (FGMM) sur la syndicalisation

CDOF/37/39 , 1998-2006

dossiers sur les journées syndicalisation et développeurs des syndicats de la FGMM (2006), notes et comptes rendus des travaux du groupe de travail syndicalisation de la FGMM (2000-2004), session des Responsables Développement Structuration (RDS), bulletins de liaison des RDS de la FGMM (janvier 1998-janvier 2004).

Organisation et développement > Politique de développement