Toutes les ressources FGA ( Fédération Générale Agro-alimentaire) 10 résultats (22ms)

Sessions de formation de responsables de syndicats pour des Fédérations

CH/8/2589 , 1983-1985

correspondance, notes de travail, comptes rendus de sessions pour les Fédérations FGA (1984-1985), FGE (1983), FGM (1983), Hacuitex (1984), PTT (1983) et Fédération des Services (1984).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation (1930-1990) > Activités du Secteur Formation (1983-1988) > Formation de responsables syndicaux CFDT

Sessions de formation générale pour les Unions Régionales de Fédérations en 1984

CH/8/2550 , 1984

correspondance, notes préparatoires, listes des participants, fiches de participation, notes et documents de travail, de travail, rapports de sessions pour les Fédérations FGA, Banques, FNCB, FEAE, FEP, FGE, FGM, FGTE, Finances et FUC.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation (1930-1990) > Activités du Secteur Formation (1983-1988) > Relations avec les Instituts de Sciences du Travail

Sessions de formation générale pour la Confédération et des Fédérations en 1981

CH/8/2455 , 1981

correspondance, listes des participants, fiches de participation, notes et documents de travail, rapports de sessions pour les Fédérations FGA, Banques, FUC, Construction-Bois, Défense Nationale, FEP, FGE, Finances, FGM, FGTE, FUC et Hacuitex.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation (1930-1990) > Activités du Secteur Formation (1971-1982) > Relations avec les Instituts de Sciences du Travail

Sessions de formation générale pour des Fédérations en 1988

CH/8/2572 , 1988

correspondance, notes préparatoires, listes des participants, fiches de participation, notes et documents de travail, de travail, rapports de sessions pour les Fédérations FGA, Banques, FNCB, FEAE, FEP, FGE, FGM, FGTE, Finances, FTILAC et FUC.

Sessions de formation générale pour des Fédérations en 1987

CH/8/2566 , 1987

Sessions de formation générale pour des Fédérations en 1985

CH/8/2555 , 1985

Sessions de formation générale pour des Fédérations en 1986

CH/8/2561 , 1986

Mémoires réalisés dans le cadre de la Formation des Responsables Nationaux (FRN1)

CH/8/2594 , 1983

mémoires de stages de la FUC "Les enseignements de l'accord d'une 5ème équipe chez BSN" (janvier 1983), de la FGE "A EDF-GDF pourquoi ils ont adhéré à la CFDT" (janvier 1983), de la FEAE "Propositions d'améliorations du fonctionnement des syndicats de la Défense" (janvier 1983), "Au centre des enjeux du droit d'expression: les travailleurs" (janvier 1983), de la FGA "la protection sociale des salariés agricole de Midi-Pyrénées", de la Fédérations Santé-Sociaux "Comment améliorer le fonctionnement des syndicats sanitaires et sociaux" (février 1983), de la FGM "Quels services pour les nouvelles sections?" (février 1983), de l'UR Centre "Comment élaborer une politique d'action interprofessionnelle en région Centre", de l'UR Lorraine "Comment améliorer la pratique syndicale dans le commerce en Lorraine" (février 1983), "Les travailleurs frontaliers lorrains" (janvier 1983), Pourquoi des négociations clandestines dans les entreprises de sécurité sociale?" (février 1983), "Inégalités salariales dans les conventions collectives nationales des industries du pétrole et de l'habillement" (février 1983).

Sessions de formation générale pour des Fédérations en 1979-1980

CH/8/2453 , 1980

correspondance, listes des participants, fiches de participation, notes et documents de travail, rapports de sessions pour les Fédérations FGA, Banques, FNCB, Défense Nationale, FGTE, FEP, Finances, FTIAAC, FGE, FUC, FGM, Hacuitex, Mineurs, PTT, Santé, Sécurité Sociale, Services-Livres, SGEN, UCR, UFFA et Union des Affaires Sociales.