Toutes les ressources FEAE (Fédération Arsenaux de l'Etat) 8 résultats (23ms)

Activité revendicative de la Fédération Gaz-Electricité (FGE), de la Fédération des Finances et de la Fédération des Personnels de la Défense Nationale (FEAE)

CH/8/709 , 1983-1987

notes et bulletins fédéraux sur les revendications syndicales de la FEAE et de la Fédérations des Finances, unité d'action du 1er Mai 1983, manifestation syndicale du 27 octobre et grève du 13 décembre 1983 sur les salaires, semaine d'action les 18-22 mars 1985 sur les 35 heures et accord FGE sur les salaires (octobre 1987).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Politique revendicative (1973-1990) > Actions revendicatives de la CFDT et conflits particuliers

Sessions de formation générale pour les Unions Régionales de Fédérations en 1984

CH/8/2550 , 1984

correspondance, notes préparatoires, listes des participants, fiches de participation, notes et documents de travail, de travail, rapports de sessions pour les Fédérations FGA, Banques, FNCB, FEAE, FEP, FGE, FGM, FGTE, Finances et FUC.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation (1930-1990) > Activités du Secteur Formation (1983-1988) > Relations avec les Instituts de Sciences du Travail

Sessions de formation générale pour des Fédérations en 1985

CH/8/2555 , 1985

Sessions de formation générale pour des Fédérations en 1988

CH/8/2572 , 1988

correspondance, notes préparatoires, listes des participants, fiches de participation, notes et documents de travail, de travail, rapports de sessions pour les Fédérations FGA, Banques, FNCB, FEAE, FEP, FGE, FGM, FGTE, Finances, FTILAC et FUC.

Mémoires réalisés dans le cadre de la Formation des Responsables Nationaux (FRN5) en novembre 1987

CH/8/2621 , 1987

mémoires de stages la FTILAC "L'audiovisuel a changé et nous?", de la Fédérations Interco "Connaître l'histoire pour construire le futur" et "Une fonction en plus: la mise en oeuvre de la syndicalisation dans une fédération", de la PSTE "la route du rome", "Le chômage dans le pays de Quimper", de la FEAE "Défense et développement syndical", "Militant CFDT d'entreprise: le militant des Bermudes", "Intervention de la CFDT dans PSA".

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation (1930-1990) > Activités du Secteur Formation (1983-1988) > Formation de responsables syndicaux CFDT

Sessions de formation générale pour des Fédérations en 1986

CH/8/2561 , 1986

Sessions de formation générale pour des Fédérations en 1987

CH/8/2566 , 1987

Mémoires réalisés dans le cadre de la Formation des Responsables Nationaux (FRN1)

CH/8/2594 , 1983

mémoires de stages de la FUC "Les enseignements de l'accord d'une 5ème équipe chez BSN" (janvier 1983), de la FGE "A EDF-GDF pourquoi ils ont adhéré à la CFDT" (janvier 1983), de la FEAE "Propositions d'améliorations du fonctionnement des syndicats de la Défense" (janvier 1983), "Au centre des enjeux du droit d'expression: les travailleurs" (janvier 1983), de la FGA "la protection sociale des salariés agricole de Midi-Pyrénées", de la Fédérations Santé-Sociaux "Comment améliorer le fonctionnement des syndicats sanitaires et sociaux" (février 1983), de la FGM "Quels services pour les nouvelles sections?" (février 1983), de l'UR Centre "Comment élaborer une politique d'action interprofessionnelle en région Centre", de l'UR Lorraine "Comment améliorer la pratique syndicale dans le commerce en Lorraine" (février 1983), "Les travailleurs frontaliers lorrains" (janvier 1983), Pourquoi des négociations clandestines dans les entreprises de sécurité sociale?" (février 1983), "Inégalités salariales dans les conventions collectives nationales des industries du pétrole et de l'habillement" (février 1983).