Relations entre la Confédération et la Fédération Banques

CH/8/2248 , 1975-1984

correspondance, communiqués de presse, , circulaires, rapport sur les objectifs de transformation (mai 1975), brochures fédérales, notes de travail et d'information sur la situation et l'activité de la Fédération Banques (1975-1984).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Organisation (1945-1984) > Relations avec les Fédérations

Relations entre la Confédération et la Fédération des Banques

CDOF/36/11 , 1988-1993

correspondance, rencontres, assemblées générales de syndicats, documents de travail sur l'activité des syndicats (1987-1991), congrès du syndicat des banques de la région parisienne (1992), rapports des assemblées générales et presse fédérale spéciale congrès sur les modifications statutaires de la Fédération des Banques (1989-1991), rapports de synthèse confédéraux sur l'enquête auprès de la Fédération Banques dans le cadre de l'enquête confédérale sur l'évolution des structures (décembre 1989-mai 1990), dossier du congrès extraordinaire de la Fédération Banques à Bierville les 6-7 novembre 1991, modifications statutaires, votes et notes d'analyse pour le congrès extraordinaire de la Fédération Banques à Bierville les 16-17 juin 1992, revue de presse (1992-1993).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Fédérations et Unions

Congrès de la Fédération Banques

CDOF/7/9 , 1984-1986

rapports d'activité (1984-1986).

Organisation et Développement > Relations entre les structures CFDT > Fédérations et Unions confédérales

Relations entre la Confédération et la Fédération des Banques et des Etablissements Financiers

CDOF/30/30 , 1992-1999

correspondance, travaux préparatoires, intervention de Jean-François Trogrlic secrétaire national au 19ème congrès de la Fédération Banques à Nice le 17 novembre 1992, élections et résolution retraites du 19ème congrès fédéral, bulletin fédéral spécial congrès de Nice (juillet 1992), dossier du 20ème congrès fédéral à Roanne les 14-17 novembre 1995, rapport général et résolutions pour le 21ème congrès de la Fédération Banques à Lille en juin 1999.