Toutes les ressources Fédération CGT des ouvriers des métaux et similaires de France et des Colonies 7 résultats (3ms)

[Rose]

CO/12/16 , 1945
Syndicalisme français et international > Organisations syndicales françaises > Confédération générale du travail (CGT) > Fédération CGT des ouvriers des métaux et similaires de France et des Colonies > [Série de deux cartes confédérales d'adhérent à la Fédération des ouvriers des métaux et similaires de France et des Colonies : [intérieur] timbres]

[Verte]

CO/12/17 , 1946

[Insigne boutonnière doré logo "CGT. US [Union syndicale]. Métaux"]

CO/12/14 , [ca 1909-1962] , Communicable , Fédération CGT des ouvriers des métaux et similaires de France et des Colonies

[ca 1909-1962] / [non identifié]. - 1 insigne boutonnière. Date d'après la création de la Fédération CGT des ouvriers des métaux et similaires de France et la fin de l'ancien empire colonial français.

[Verte]

CO/12/15 , 1945

[Rose]

CO/12/18 , 1946

CO/12/15-CO/12/16 , 1945 , Communicable , Fédération CGT des ouvriers des métaux et similaires de France et des Colonies

1945 / [non identifié]. - 2 cartes d'adhérent.

CO/12/17-CO/12/18 , 1946 , Communicable , Fédération CGT des ouvriers des métaux et similaires de France et des Colonies

1946 / [non identifié]. - 2 cartes d'adhérent .