Toutes les ressources Fédération des Finances 8 résultats (4ms)

Sessions "Cadres syndicaux" à Bierville en 1970-1971 pour les Fédérations Cheminots, Finances, FGE, Communaux, Finances, SGEN

CH/8/2494 , 1970-1971 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1971

correspondance, listes des participants, fiches de participation, notes et documents de travail, rapports de sessions.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation (1930-1990) > Activités du Secteur Formation (1971-1982) > Formation de responsables syndicaux CFDT

Activité revendicative de la Fédération Gaz-Electricité (FGE), de la Fédération des Finances et de la Fédération des Personnels de la Défense Nationale (FEAE)

CH/8/709 , 1983-1987 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1987

notes et bulletins fédéraux sur les revendications syndicales de la FEAE et de la Fédérations des Finances, unité d'action du 1er Mai 1983, manifestation syndicale du 27 octobre et grève du 13 décembre 1983 sur les salaires, semaine d'action les 18-22 mars 1985 sur les 35 heures et accord FGE sur les salaires (octobre 1987).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Politique revendicative (1973-1990) > Actions revendicatives de la CFDT et conflits particuliers

Sessions de formation générale pour les Unions Régionales de Fédérations en 1984

CH/8/2550 , 1984 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1984

correspondance, notes préparatoires, listes des participants, fiches de participation, notes et documents de travail, de travail, rapports de sessions pour les Fédérations FGA, Banques, FNCB, FEAE, FEP, FGE, FGM, FGTE, Finances et FUC.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation (1930-1990) > Activités du Secteur Formation (1983-1988) > Relations avec les Instituts de Sciences du Travail

Sessions de formation générale pour la Confédération et des Fédérations en 1981

CH/8/2455 , 1981 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1981

correspondance, listes des participants, fiches de participation, notes et documents de travail, rapports de sessions pour les Fédérations FGA, Banques, FUC, Construction-Bois, Défense Nationale, FEP, FGE, Finances, FGM, FGTE, FUC et Hacuitex.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation (1930-1990) > Activités du Secteur Formation (1971-1982) > Relations avec les Instituts de Sciences du Travail

Sessions de formation générale pour des Fédérations en 1987

CH/8/2566 , 1987 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1987

correspondance, notes préparatoires, listes des participants, fiches de participation, notes et documents de travail, de travail, rapports de sessions pour les Fédérations FGA, Banques, FNCB, FEAE, FEP, FGE, FGM, FGTE, Finances, FTILAC et FUC.

Sessions de formation générale pour des Fédérations en 1986

CH/8/2561 , 1986 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1986