Toutes les ressources Dufour Jean-Pierre 48 résultats (4ms)

Dossiers de l'Institut pour le Développement de l'Education Permanente (IDEP) dans le cadre de l'étude sur les plans de formation des entreprises

COBS/1/2 , 1984-1985 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1985 , Organisation : Confédération. Producteur : Institut pour le développement de l'éducation permanente (IDEP)

correspondance, notes, projet d'étude, convention d'étude, comptes-rendus d'activités du groupe de travail (juin 1984-juin 1985), guide d'entretien (juin 1984), rapport d'étude (janvier 1985).

Dossier sur la constitution de l'Institut pour le Développement de l'Education Permanente (IDEP) en 1982

COBS/1/1 , 1982-1993 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1993 , Organisation : Confédération. Producteur : Institut pour le développement de l'éducation permanente (IDEP)

projet de constitution, convention, statuts, règlement intérieur, compte-rendu de l'assemblée constitutive (1982).Registre de l'association : statuts, déclaration à la Préfecture, insertion au JO, modification des statuts, composition du Conseil d'administration ; Examen des comptes et audit (1982-93)Assemblée générale du 17 décembre 1993 convoquée en vue de la dissolution : convocation, réponses des organisations CFDT, déclaration à la préfecture, insertion au JO, clôture des comptes.