Toutes les ressources Delhoménie Jean-Pierre 162 résultats (3ms)

Participation CFDT au 15e congrès de la CISL à Caracas les 17-24 mars 1992

CDIE/23/1 , 1992 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1992 , Organisation : Confédération. Producteur : International et Europe.

rapport d'activité, documents officiels, rapports sur « Les syndicats libres pour un ordre démocratique mondial : le rôle de la CISL », « L'égalité : défi continu-les stratégies du succès », « L'environnement et le développement : un programme syndical », « Décisions du 15e congrès mondial de la CISL ».

Activités de formation syndicale de l'ICEFS

CDIE/27/19 , 1993-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : Confédération. Producteur : International et Europe.

réunion CISL-formation syndicale le 16 septembre 1993, guide du responsable d'un stage confédéral de formation syndicale (1994), note sur la gestion des activités de formation syndicale en 1997.

Réunions du Comité de politique internationale

CDIE/29/4 , 1993-1994 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1994 , Organisation : Confédération. Producteur : International et Europe.

notes, procès-verbaux des réunions à Bruxelles les 8-9 novembre 1993 et le 14 novembre 1994.

Dossier social européen

CDIE/27/15 , 1989-1994 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1994 , Organisation : Confédération. Producteur : International et Europe.

notes (1989-1992), rapport du DIE sur « Les Services publics européens » (1994).

Contribution CFDT au G7 Syndical à Paris les 25-26 mars 1996

CDIE/23/28 , 1996 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1996 , Organisation : Confédération. Producteur : International et Europe.

notes préparatoires, discours d'ouverture de M. Jacques Chirac, Président de la République, discours de M. Barrot, ministre du Travail, pour un projet d'intervention liminaire.