Toutes les ressources Delemotte Yvonne 8 résultats (10ms)

Création d'un outil confédéral Célidé

CCE/9/3 , 1999-2001

correspondance, statuts et règlement intérieur du Célidé (mars 1999), notes de travail, rapports d'activité et exercices financiers lors des réunions du CA et de l'AG du Célidé (1999-2001) dossier de presse du Célidé Forum 2000 « Les CE au centre des temps sociaux » à Paris les 20-22 juin 2000, notes de problématique sur les perspectives et l'avenir de Célidé (avril 2001).

Politique de la CFDT en direction des CE

CCE/9/4 , 1999-2002

correspondance, notes, statuts et règlement intérieur de l'UES Cezam (mars 2000), réunions de l'AG de l'UES Cezam (1999-2002), assemblée générale de l'IRCOS le 7 juin 2000, réunions des Inter CE (2001).

Dossier sur la Mission Outils Services (MOS)

CCE/9/1 , 1986-1988

note de synthèse sur les outils confédéraux et la syndicalisation (juin 1986), note confédérale sur les constats de la MOS (décembre 1987), comptes rendus de réunions de la MOS (1987), notes sur les missions de la MOS (1987), rapport d'étude sur « Les Associations des Comités d'Entreprise : une force fragile à consolider » (1987), fiches techniques sur les outils économiques, les outils de formation et les outils juridiques (décembre 1987-janvier 1988).

Activité d'Yvonne Delemotte secrétaire confédérale puis secrétaire nationale responsable de la politique envers les PME, du cadre de vie, de la consommation et de la politique juridique

CCE/12/3 , 1999-2006

notes de travail et de synthèse d'Yvonne Delemotte présidente du CELIDE pour le Bureau National et pour la Commission Exécutive (février 1999-mars 2002) puis en qualité de secrétaire nationale pour le BN (mars-novembre 2003) et la CE (mars 2003-février 2006), interventions (mars 2003-avril 2004).

Politique de la CFDT en direction des CE

CCE/9/5 , 1986-1998

correspondance, notes de travail du groupe de travail confédéral sur l'animation du réseau Inter CE (1995-1998), documents de travail sur les outils de la CFDT (1986-1992).

Dissolution des associations Celic-Forum CE-Inpact

CCE/9/2 , 1997-1999

statuts et règlement intérieur du Celic adopté par l'AG du 15 décembre 1987, statuts et règlement intérieur de l'Inpact (avril 1988), statuts du Forum CE (avril 1987), note sur l'historique et le bilan d'activité de l'Inpact, du Celic et du Forum CE (1997), étude financière et juridique de la fusion des outils (juin 1998), documents sur les questions financières pour la dissolution (1999), conseils d'administration du 2 avril 1999 sur la dissolution.