Toutes les ressources Commisariat Général du Plan 8 résultats (12ms)

Participation de la CFDT aux travaux des commissions dans le cadre de la préparation du IXe Plan

CH/8/829 , 1982-1983

notes de travail confédérales (février 1982-juin 1983), comptes rendus des réunions du groupe confédéral Planification (octobre 1982-octobre 1983) et de la rencontre CFDT-Ministère du Plan le 18 novembre 1982.liste de composition et thèmes des commissions (septembre 1982), notes d'analyse confédérales sur les rapports du groupe long terme "Culture" (juin-juillet 1982), notes de travail du groupe long terme "Avenir de la protection sociale" (avril-mai 1982), comptes rendus des réunions du Groupe de Stratégie Internationale de la France (mai-juin 1982).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Économique, emploi, éducation permanente (1946-1985) > Activité du Secrétariat Economique

Participation de la CFDT aux travaux de la commission gouvernementale de réforme de la planification dans le cadre du IXe Plan

CH/8/828 , 1982

composition de la commission, compte rendus des groupes de travaux (janvier-avril 1982), rapport final (juin 1982), textes officiels sur le projet de loi de réforme de la planification (mai-juin 1982).

Participation de la CFDT à l'élaboration du VIe Plan

CH/8/819 , 1969-1973

notes confédérales pour la Commission Centrale du plan d'Outre-Mer dans le cadre du VIe Plan (1969-1970), rapport (mai 1971), notes confédérales sur le VIe Plan (juin-septembre 1973).

Adaptation et révision du VIIe Plan (1975-1978)

CH/8/821 , 1974-1978

rapports, interventions CFDT lors des réunions du CES sur le VIIe Plan les 18-19 mai 1976 et les 17-18 octobre 1978, notes confédérales sur la position de la CFDT sur l'adaptation du VIIe Plan (1974-1978).

Participation de la CFDT sur les travaux des commissions dans le cadre de la préparation du VIIIe Plan

CH/8/822 , 1979-1980

liste sur la représentation de la CFDT dans les commissions, notes de travail confédérales, régionales et fédérales sur l'analyse des travaux de la 2ème phase de préparation (octobre 1979-janvier 1981), conférences de presse CFDT sur le 8e Plan le 10 décembre 1979, le 11 juillet et le 16 octobre 1980, rapport et compte rendu de la rencontre CFDT-Commissariat Général du Plan le 2 juin 1980 sur la télématique et l'aménagement du territoire, interventions de la CFDT lors du débat au CES sur le 8e Plan (novembre 1980).