Toutes les ressources CVT (Confédération vietnamienne des Travailleurs chrétiens) 3 résultats (15ms)

Relations entre la CFTC et la Confédération Vietnamienne des Travailleurs Chrétiens (CVTC)

CH/5/37 , 1954-1957

correspondance, communiqués, notes sur les relations CFTC-CVTC et sut la situation économique, sociale et syndicale au Vietnam (1954-1957), participation de Gaston Tessier, président honoraire de la CFTC, au 1er congrès de la CVTC à Saigon les 6-8 mars 1954, discours de Gérard Espéret, secrétaire général adjoint de la CFTC, lors de la conférence asienne à New Dehli le 20 novembre 1957.

Un syndicalisme actif dans une République moribonde (1953-1957) > Relations entre la CFTC et les organisations syndicales internationales

Missions de coopérations entre la CFTC et la Confédération Vietnamienne des Travailleurs Chrétiens (CVTC) dans le cadre de la convention intergouvernementale du 2 octobre 1956

CH/6/234 , 1957-1960

correspondance, notes de travail, comptes rendus des missions de coopération organisées par la CISC (1957-1960), allocution et cours de Gaston Tessier, président de la CISC, pour le séminaire euro-asien pour syndicalistes à Saigon les 19-31 janvier 1959.

Face à la Guerre d'Algérie (1958-1961) > Relations entre la CFTC et les territoires d'Outre-mer > Confédération vietnamienne des travailleurs chrétiens (CVTC)