Toutes les ressources CREPAC (Centre Recherche Education Permanente et Action Culturelle) 4 résultats (10ms)

Fonctionnement de CREPAC " Certifié Exact " de mai 1969 à décembre 1972

CH/8/174 , 1969-1972

correspondance, circulaires, notes de travail, comptes-rendus de réunions, projet de film sur le monde du travail en Europe, rapport sur " La CFDT et l'information par le film " (mai 1969).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secrétariat général (1937-1990) > Activités du Secrétariat général (1971-1982) > Activité du Secteur Information (1971-1979)

Fonctionnement du Centre de Recherche pour l'Education Permanente et l'Action Culturelle (CREPAC) et la Société coopérative de production de films (Scopcolor)

CH/8/173 , 1969-1974

comptes-rendus des réunions du Conseil d'Administration du 23 janvier 1969 au 6 février 1974, comptes-rendus de l'Assemblée Générale du 29 octobre 1970 au 2 mai 1972, rapports financiers (1969-1973).

Politique de la CFDT sur la formation professionnelle et permanente

CH/8/962 , 1972-1977

notes confédérales et du SGEN-CFDT (1972-juin 1976), position de la CFDT sur le rôle du Comité d'Entreprise et du Comité Régional concernant la formation professionnelle continue (décembre 1974), brochures CFDT, articles CFDT dans la revue du CREPAC "Certifié exact" (mars 1972) et la revue de la "Formation Permanente" (février 1976).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Éducation (1957-1984)