Toutes les ressources CNTC (syndicat de Côte-d'Ivoire) 3 résultats (6ms)

Relations entre la CFTC et les syndicats CFTC en Afrique Noire

CH/6/221 , 1958-1961

correspondance entre Gérard Espéret, secrétaire général adjoint de la CFTC, et des syndicalistes africains CFTC de la Centrale Nationale des Travailleurs Croyants de la Côte d'Ivoire (CNTC), notes, rapports, brochures et articles de presse sur la situation économique, sociale et syndicale en Côte d'Ivoire (1958-1961).

Face à la Guerre d'Algérie (1958-1961) > Relations entre la CFTC et les territoires d'Outre-mer > Syndicats d'Afrique Noire

Relations entre la CFDT et les syndicats de pays d'Afrique Noire

CH/7/680 , 1961-1966

correspondance avec Gérard Espéret responsable de l'ISCTI, communiqués, circulaires, comptes rendus de missions CFTC-CFDT, notes, brochures et articles de presse sur la situation politique, économique, sociale et syndicale en Haute-Volta (1962-1965), en Côte d'Ivoire (1962-1966), en Guinée (1962-1964), en Mauritanie (1961-1963) et au Mali (1962-1964).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur International > Relations avec les syndicats d'Afrique Noire et des DOM-TOM

CH/7/694 , 1967

correspondance, listes des participants, programme, évaluation de la session, notes manuscrites des stagiaires, presse CFDT sur la session, mémoires de stages sur l'histoire du syndicalisme en République Dominicaine, en Haïti, au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Congo, au Dahomey, en Haute-Volta, à Madagascar, au Niger, au Togo et au Tchad.