Toutes les ressources CMT (Confédération mondiale du Travail) 16 résultats (25ms)

Représentation de la CFDT au Comité Confédéral de la CMT sur les questions financières et la situation internationale

CH/8/1811 , 1976-1978

correspondance, notBes de travail, comptes rendus des 168-170e sessions (1976-1978), notes confédérales sur la désaffiliation de la CFDT aux activités et financement de la CMT (décembre 1977-février 1978).

Participation de la CFDT au 18e Congrès de la CMT sur la libération des travailleurs par des lutte solidaires à Evian les 25-28 septembre 1973

CH/8/1821 , 1973

résolutions du congrès , documents d'orientation, rapport d'activité, rapport "Solidarité et libération: perspectives et bases pour une stratégie de la CMT.

Participation de la CFDT au 1er Congrès de Bruxelles du 7 au 9 mai 1969 de l'Organisation Européenne de la CMT et au 17ème congrès de la CMT à Genève les 28-31 mai 1989

CH/8/1818 , 1969

correspondance, notes, rapport d'information sur la révision des statuts, règlement, rapport d'activité, résultats du vote de l'amendement CFDT et des élections au comité confédéral (mai 1969).

CH/8/1820 , 1973

correspondance, listes des participants, discours d'ouverture de Maurice Bouladoux, travaux des commissions, positions CFDT, interventions d'Edmond Maire et de René Salannne pour la CFDT, interventions des autres syndicats internationaux.

Participation de la CFDT au 19ème Congrès de Klemskerke-De Haan (Belgique) du 17 au 21 octobre 1977 de l'Organisation Européenne de la Confédération Mondiale du Travail

CH/8/1822 , 1977

correspondance, notes, rapports. : correspondance, listes des participants, programme, travaux des commissions, positions CFDT, interventions d'Edmond Maire, de René Salanne et de Jeannette Laot pour la CFDT, résolutions du congrès, rapports d'activité, d'orientation, sur les structures , les statuts et la politique financière de la CMT, rapport "Pour une action syndicale rénovée face aux multinationales", dossier confédéral sur après le 19ème Congrès de la CMT.

Participation de la CFDT au 34ème Conseil de la CMT sur le mouvement syndical à Milan les 5-7 novembre 1970, 35ème Conseil de la CMT sur l'emploi et le développement à Innsbruck les 5-7 avril 1972, 37ème Conseil de la CMT à De Haan les 7-10 octobre 1975

CH/8/1823 , 1970-1975

correspondance, listes des participants, programmes, rapports d'activité, résolutions, rapport "La CMT et le mouvement syndical" (novembre 1970), résolution CFDT (novembre 1970), rapport "L'emploi et le développement" (avril 1972), positions et intervention CFDT (avril 1972).