Toutes les ressources CESR (Comité Economique Social Régional) 4 résultats (11ms)

Participation de la CFDT à l'activité des Comités Economiques et Sociaux Régionaux (CESR) et réforme des collectivités locales

CH/8/833 , 1970-1982

correspondance, notes sur la représentativité CFDT dans les CESR d'Alsace à Rhône-Alpes (1973-1974).positions CFDT/CGT sur la représentativité des syndicats CFT/CGSI dans les CESR (1973-1978), note du BRAEC sur "La CFDT et la réforme régionale" (octobre 1970), notes de travail confédérales et bulletins syndicaux sur la réforme des collectivités locales (1978-1981), notes confédérales sur la décentralisation et la régionalisation (1981-1982), articles de presse.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Économique, emploi, éducation permanente (1946-1985) > Activité du Secrétariat Economique

Interventions de régions CFDT lors des débats des comités économiques et sociaux régionaux sur le développement du plan régional

CH/8/834 , 1979-1983

notes des Unions Régionales Aquitaine, Bretagne, Languedoc Roussillon, Midi Pyrénées, Pays de la Loire, Poitou-Charentes et Picardie (1979-1982), note confédérale (novembre 1983).

Position de la CFDT sur la réforme gouvernementale concernant la planification dans le cadre de la préparation du IXe Plan (1982)

CH/8/826 , 1981-1983

notes de travail confédérales sur la situation économique et la politique économique du gouvernement concernant l'emploi et la planification démocratique (mars 1982-février 1983), note confédérale sur les comités locaux de l'emploi (février 1983), notes confédérales sur les propositions de la CFDT pour le plan intérimaire (août-septembre 1981) et sur la préparation du IXe Plan (juin-octobre 1982).