Toutes les ressources CELIC (Comité Entreprise Liaison Information Coordination) 7 résultats (22ms)

Politique CFDT dans les comités d'entreprise

CH/8/707 , 1983-1988

notes de travail, comptes-rendus sur l'activité des Comités d'Entreprise Liaison Information Coordination (CELIC) (1983-1988).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Politique revendicative (1973-1990) > Action de la CFDT pour le respect du droit syndical dans l'entreprise

Représentation CFDT au Conseil d'Administration de l'Association Nationale pour la Coordination des Activités Sociales et Culturelles des CE "CELIC"

CH/8/1486 , 1980-1985

correspondance, statuts et règlement intérieur du CELIC, notes d'information et de travail confédérales, comptes rendus de réunions (1980-1982), notes de travail et comptes rendus de réunions du groupe de pilotage confédéral sur la mise en place d'une structurelle culturelle dans le cadre du CELIC (1982-1985).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action sociale et cadre de vie (1958-1985) > Politique sur les vacances, les loisirs et le tourisme social

Politique CFDT dans les Comités d'Entreprise (CE)

CH/8/1254 , 1986-1988

notes de travail confédérales (avril 1986-janvier1988), notes manuscrites et de travail pour la session CELIC "Quels CE pour l'an 2000?" à Dourdan les 5-7 mai 1986.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Travail-Entreprise (1978-1988)

Préparation par la CFDT du Forum CE 88 au Parc Floral de Paris les 26-27 septembre 1988

CH/8/1257 , 1986-1988

correspondance, bilans des forums CE 84 et 86 (décembre 1986-janvier 1987), notes et compte rendu de la session de préparation à Bierville les 28-29 avril 1987, notes de travail, comptes rendus de réunions du directoire du forum (mai 1987-juillet 1988).