Toutes les ressources Ardau Anne-Marie 182 résultats (3ms)

Lutte de la CFDT contre le travail illégal

CDAR/102/37 , 1993-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997

documents confédéraux sur le travail clandestin (1993-1996) et documents d'organisations CFDT sur le travail illégal (1996-1997), propositions de la CFDT pour le projet de loi relatif au renforcement de la lutte contre le travail illégal du 16 octobre 1996.

Politique de la CFDT sur l'emploi

CDAR/101/13 , 2003-2006 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2004

notes confédérales sur la mobilisation de la CFDT concernant l'emploi (2003-2004), notes de l'URI Bretagne et de l'URSIF sur l'emploi (2003), rapport sur le plan régional de la Fédération Hacuitex sur l'emploi dans les secteurs du textile et de l'habillement (2003), guide fédéral de la FGMM sur l'emploi dans la métallurgie (janvier 2004), compte rendu du Comité Supérieur de l'Emploi (CSE) du 9 décembre 2003 avec la participation de la CFDT, participation CFDT à la réunion du Comité du dialogue social européen et international (CDSEI) du Plan national d'action pour l'emploi (PNAE) du 8 septembre 2003, analyse CFDT du rapport de la CES sur la stratégie européenne pour l'emploi (décembre 2003), comptes-rendus et notes de la réunion du CDSEI dans le cadre de la mise en oeuvre du programme national de réforme (PNR) (18 septembre 2006).

Dossier CFDT sur le harcèlement moral au travail

CDAR/101/28 , 2000-2001 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2001

correspondance, notes confédérales sur le harcèlement moral, rencontres nationales CFDT sur le harcèlement moral en entreprise (2000) documents fédéraux et régionaux CFDT sur le harcèlement moral au travail.

La CFDT et les restructurations et les licenciements économiques

CDAR/101/15 , 2003-2004 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2004

documents de travail CFDT et synthèse des propositions de la CFDT sur le traitement social des restructurations pour préserver l'emploi et pour lutter contre les licenciements économiques (2003-2004).