Toutes les ressources AGEN-CFDT (coopération au Maroc) 3 résultats (10ms)

Représentation de la CFDT à l'activité de l'Association Générale de l'Enseignement Public de la Recherche et de la Coopération Technique (AGEP) à Alger

CH/7/738 , 1964-1972

correspondance, notes d'information et de travail, représentation de la CFDT, comptes rendus des réunions de l'assemblée générale de l'AGEP sur la coopération technique en Algérie (1964-1970) et au Maroc (1969-1972).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur International > Politique de la CFDT envers les travailleurs immigrés en France

Relations entre la CFDT et l'Union Marocaine du Travail (UMT) sur la situation du syndicalisme marocain

CH/8/1942 , 1970-1980

correspondance, communiqués, notes confédérales sur la situation du syndicalisme algérien et les relations CFDT-UGTA (1970-1973), participation de la CFDT au 5ème congrès de l'UMT à Casablanca les 15-19 mars 1973, courrier de l'Association Générale de l'Education Nationale Maroc (AGEN-CFDT) en 1974-1977, soutien de la CFDT pour les démocrates marocains lors du procès des 193 de Marrakech (juillet-septembre 1971, compte rendu de la rencontre CFDT-UMT les 5-8 mars 1980.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur International (1956-1992) > Activités du Secteur International (1971-1982) > Relations avec les syndicats d'Afrique du nord