Toutes les ressources AFPA (Agence Formation Professionnelle des Adultes) 17 résultats (17ms)

Représentation CFDT pour la défense des droits des stagiaires des centres de la FPA

CH/8/939 , 1973-1985

correspondance, tracts, notes CFDT, comptes rendus de rencontres CFDT-FPA (1976-1981), notes confédérales sur l'indemnisation des stagiaires (1979-1982), notes sur la représentation des stagiaires auprès de la direction des centres de FPA (1973-1977), soutien des syndicats régionaux CFDT pour les grèves des stagiaires des centres FPA d'Amiens (mai 1976) et de Besançon (avril 1985), bulletins du Syndicat Général CFDT-FPA de février 1979 à octobre 1983.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Éducation (1957-1984)

Participation de la CFDT aux réunions du bureau et de l'assemblée générale de l'AFPA (Association Nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes)

CH/7/211 , 1966-1969

correspondance, notes de travail manuscrites, procès verbaux des réunions du bureau de l'AFPA (1966-1970) et de l'assemblée générale de l'AFPA (1969-1970).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Action professionnelle et sociale > Politique sur la formation professionnelle et l'éducation permanente

Relations entre la CFDT et les Fonds d'Assurance Formation (FAF)

CH/8/954 , 1972-1980

note introductive confédérale au débat sur les fonds d'assurance formation à Bierville les 25-26 septembre 1972, compte rendu de la session confédérale " Administration CFDT des FAF " à Bierville les 19-21 novembre 1975 note confédérale "La CFDT et les fonds d'assurance formation (FAF)" pour la session des administrateurs à Bierville les 19-21 décembre 1975, signature par la CFDT de la convention de création et statuts du Fonds National d'Assurance Formation de l'Industrie Hôtelière (FAFIH) de septembre 1979 à janvier 1980.

Participation de la CFDT aux réunions du conseil d'administration et de l'assemblée générale de l'Association Nationale pour les Mutations Professionnelles en Agriculture (AMPRA)

CH/7/222 , 1963-1967

correspondance, statuts de l'AMPRA du 22 octobre 1963, notes de travail, procès verbaux des réunions de l'assemblée générale de l'AMPRA (1965-1966), du conseil d'administration (1963-1967) et du bureau (1964-1967).