Toutes les ressources ACO ( AGENTS CONTRACTUELS ) 3 résultats (1ms)

Syndicalisation, organisation et suivi de syndicats

FT/25/26 , 1992-2000 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2000 , Organisation : FUPT.

Syndicalisation. Contrat d'aide au développement du syndicat du Val d'Oise (1997. Développeurs, rencontres : notes et listes des développeurs, rassemblement des développeurs locaux Rhône-Alpes les 11 et 12 avril 1996 (1993-1996). Brochures et plaquettes fédérales sur la syndicalisation : "RRD Développeurs, l'avenir vous appartient" (1992), "Le guide du développeur" (1993), "Etre adhérent à la CFDT", "Journées portes ouvertes à la CFDT" (1994), "Se développer à la distribution", campagne fédérale de sydicalisation" je parraine..." (2000). Syndicalisation des ACO : supports réalisés par différentes régions (1996). Initiative de rentrée "CAP 2000" (1994)

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

RTT à La Poste

FT/23/24 , 1997-2000 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2000 , Organisation : FUPT.

négociations : textes intermédiaires, texte de l'accord (1997-1999) ; grève du 3 décembre 1998 : circulaires aux structures, communiqué de presse, tract, statistiques ; négociations complémentaires : cadres, ACO, PNA, CTC, travail de nuit (1999-2000) ; commission de suivi : documents de travail, communiqués de presse, circulaires, comptes rendus et relevés de conclusion (1999-2000).

Action revendicative > La Poste