Toutes les ressources Roumanie 17 résultats (3ms)

[Insigne boutonnière argenté logo METAROM]

CO/12/110 , Vers 1990 , Communicable

[ca 1990] / [non identifié]. - 1 pin's. Date d'après la création de Fédération syndicale des sidérurgistes METAROM.

Syndicalisme français et international > Centrales syndicales étrangères (par pays) > Roumanie > Fédération syndicale des sidérurgistes METAROM

[Pin's rond logo CNSLR-Fr??ia et drapeau tricolore roumain]

CO/12/109 , Vers 1993 , Communicable

[ca 1993] / [non identifié]. - 1 pin's. Date d'après la création de la CNSLR-Fr??ia.

Syndicalisme français et international > Centrales syndicales étrangères (par pays) > Roumanie > Confédération nationale des syndicats libres de Roumanie – Fraternité (CNSLR-Fr??ia)

Relations entre la CFDT et les syndicats en Roumanie et en Moldavie

CDIE/59/18 , 1996-2003 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2003

correspondance, notes d'information sur la situation politique, syndicale et économique en Roumanie (1996-2003) note CFDT sur la mission de la CISL en Moldavie du 16 au 21 novembre 1997 sur la demande d'affiliation de la Fédération moldave (FGSRM), participation de la CFDT et dossier sur le 4ème congrès de la confédération nationale syndicale « Cartel Alfa » à Bucarest les 14-16 novembre 1996, sur le 5ème congrès de Cartel-Alfa « Les changements des syndicats » à Bucarest les 23-26 novembre 1996 et sur le 3ème congrès de la Confédération des Syndicats Démocratiques de Roumanie (CSDR) à Bucarest les 2-3 novembre 2003

Relations entre la CFDT et les syndicats roumains sur la situation syndicale en Roumanie

CH/8/1915 , 1969-1982 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1982

correspondance, communiqués, notes d'information et de travail confédérales, comptes rendus de rencontres (1969-1982), brochure d'information sur les syndicats en Roumanie (1974), articles de presse.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur International (1956-1992) > 1971-1982 > Europe de l'Est

Action de la CFDT pour la défense de la paix et des libertés et contre la répression dans les pays d'Europe de l'Est (URSS, Pologne, Tchécoslovaquie, Bulgarie, Roumanie)

CH/8/1880 , 1975-1979 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1979

correspondance, déclarations CFDT, notes confédérales, notes et brochures d'information sur la répression dans les Pays de l'Est, articles de presse (1975-1979).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur International (1956-1992) > 1971-1982 > Action internationale de la CFDT